Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 198KPSV
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
À propos des Laboratoires Grimberg : Depuis plus de 70 ans, les Laboratoires Grimberg développent, fabriquent et commercialisent des médicaments sûrs et efficaces, adaptés aux besoins des familles. Nos expertises couvrent trois domaines thérapeutiques majeurs : - ORL : rhumes, otites, rhinites, rhinopharyngites, - Gastro-entérologie : troubles digestifs, - Sels minéraux : prévention et traitement de l'ostéoporose. Présents dans plus de 30 pays, nos médicaments sont utilisés par des millions de patients chaque jour. Rejoindre Grimberg, c'est intégrer une entreprise indépendante et à taille humaine, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans la santé des familles. Vos missions : Au siège d'un Laboratoire Pharmaceutique, spécialisé dans la fabrication et la distribution de médicaments ORL, Gastro et sels minéraux, vous participerez à l'administration des ventes et à la relation clients. Administration des ventes : - Traitement et suivi des commandes - Coordination des livraisons avec un dépositaire pharmaceutique - Support des commerciaux sur le terrain - Mise à jour et fiabilisation de la base clients et des comptes - Préparation et organisation des séminaires commerciaux Relation clients : - Suivi des grands comptes stratégiques (réseaux de pharmacies, hôpitaux, e-santé). - Suivi de la performance clients (KPI, indicateurs, coûts) - Veille concurrentielle - Préparation des réunions commerciales - Coordination des équipes internes et les interlocuteurs externes Profil recherché : Bac +2/+3 Commerce / Gestion / Administration des ventes. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). L'anglais est un plus (contacts internationaux). Qualités attendues : polyvalence, rigueur, organisation, aisance relationnelle, goût du travail en équipe et sens du service. Conditions du poste - Contrat : CDD 6 mois - Statut Employé - Durée du travail : 35h/semaine (horaires flexibles du lundi au vendredi) - Lieu : Siège Grimberg, Levallois-Perret - Rémunération : 30 000 € brut annuel - Avantages : RTT, Tickets restaurant (10€ /jour), Navigo 75%, participation - Évolutif : ce poste peut évoluer vers un rôle élargi en relation clients ou support commercial international. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise solide, indépendante et en développement continu. Un poste polyvalent et enrichissant, combinant ADV, relation clients et appui Grands Comptes. Un environnement de travail dynamique, collaboratif et à taille humaine. De réelles perspectives d'évolution à moyen terme. Processus de recrutement 1 - Analyse des candidatures (réponse sous 2 à 3 semaines). 2 - Entretien avec le DRH (à Levallois) 3 - Entretien avec le Directeur Commercial (à Levallois) 4 - Réponse avant le 31/10/2025 5 - Prise de poste au 03/11/2025 Envoyez votre CV à d.darmon@grimberg.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
LABORATOIRES GRIMBERG
20 à 49 salariés
GRIMBERG est un Laboratoire pharmaceutique indépendant de 140 salariés, spécialisé dans trois domaines : la gastro-entérologie, l'ORL et les sels minéraux. Le Laboratoire regroupe deux sites : le siège social à Levallois-Perret et un site de production situé dans les Yvelines. Le Laboratoire possède son propre réseau de visiteurs médicaux sur toute la France métropolitaine ainsi qu'un service Export qui distribue ses médicaments dans plus de 40 pays. M. David DARMON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Pôle Exploitation (H/F)
PYLONES - 92 - Colombes
Rattaché.e au Directeur Retail vos missions seront les suivantes : Suivi et bilan mensuel des heures travaillées & analyse de la performance horaire * Consolidation et construction des tableaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower, en collaboration avec son client, recherche un Gestionnaire ADV Recouvrement et Facturation - H/F pour une mission à 77164 FERRIERES-EN-BRIE. Cette entreprise évolue dans le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
MMLS- M2LS- M2I LIFE SCIENCES - 92 - ST CLOUD
Assistant Gestion Administration des Ventes Nom de la société : M2i Group - www.m2i-group.fr Localisation : Saint Cloud (92 213) Durée : 12 mois. Offre à pourvoir à partir de septembre 2025 Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
AMCO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Acteur principal dans le secteur industriel du caoutchouc et de la transformation d'élastomères, AMCO est une entreprise familiale en activité depuis plus de 90 ans. Pour répondre au mieux aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RESIDE ETUDES GESTION REG - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons un poste d'Assistant ADV H/F en CDI au sein de notre siège social situé à Neuilly sur Seine (92). Vous assurez le paramétrage sur nos différents outils PMS (Hexalog, protel),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)