CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)

CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F) 92 - ST CLOUD

Postuler à l'offre CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197WZDB
CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)

92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 septembre 2025

Assistant Gestion Administration des Ventes Nom de la société : M2i Group - www.m2i-group.fr Localisation : Saint Cloud (92 213) Durée : 12 mois. Offre à pourvoir à partir de septembre 2025 Profil recherché : Étudiant(e), Bac+ 3 et ayant eu auparavant des expériences d'administration des ventes ou dans le service client Rémunération: Indemnités forfaitaires légales À propos de M2i Group M2i Group est une entreprise française fondée en 2012 qui compte aujourd'hui 185 collaborateurs, dont 2/3 ont été recrutés il y a moins de 5 ans. M2i est un pionnier dans le domaine de la protection biologique des plantes et de la distribution d'alternatives aux pesticides. Nous concevons, produisons et distribuons des phéromones pour une lutte durable contre les ravageurs, sans pesticides tout en respectant l'environnement et la biodiversité. Nous distribuons sur le marché des jardiniers amateurs, des espaces verts, ainsi qu'en agriculture. Nous disposons d'un portefeuille de 50 produits vendus dans plus de 68 pays, et notre croissance mondiale est rapide. Le journal Les Echos a sélectionné M2i parmi les 120 premières entreprises de l'économie française, et nous avons reçu plus de 20 prix depuis 2014 tels que le prix du ministère de l'Ecologie de Français, ou le Prix européen des entreprises pour l'environnement 2017 de la Commission européenne. La transition agro écologique est aussi un enjeu de communication : presse, parties prenantes, clients, agriculteurs, partenaires scientifiques sont nos cibles ! Notre société combine les infrastructures d'un groupe industriel avec la dynamique entrepreneuriale d'une start-up innovante. Vous adhérez à nos valeurs d'innovation, d'éco-responsabilité et d'audace ? Vous voulez participer à notre développement international ? Et votre profil correspond à notre besoin ? N'attendez plus, postulez ! Nous recrutons pour notre siège social de Saint Cloud notre nouveau Gestionnaire Administration des Ventes. Description : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes/Assistante commerciale (H/F) motivé(e) et rigoureux(se), pour rejoindre notre équipe commerciale.). Informations - Situé à Saint Cloud (France - 92) - CDD de 12 mois à pourvoir dés maintenant - Merci d'envoyer votre candidature et votre CV à : johann.fournil@m2i-group.fr

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - Administration des ventesCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Gérer les documents de transport et de suivi de commandeCette compétence est indispensable
  • Utilisation de logiciels de gestion de venteCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Etablir un devis

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie

Employeur

MMLS- M2LS- M2I LIFE SCIENCES

6 à 9 salariés

Site internet
https://www.m2i-lifesciences.com/la-mission-de-m2i-biocontrol

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Sales Administration Executive (H/F)

    IZIPIZI  - 75 - PARIS 09

    Sous la responsabilité du Sales Administration Manager, le/la Sales Administration Executive est en charge de l'administration des ventes de notre réseau de revendeurs composé de de concepts store,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV H/F

    CRIT  - 94 - Rungis

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une mission en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER  - 77 - Ferrières-en-Brie

    Manpower, en collaboration avec son client, recherche un Gestionnaire ADV Recouvrement et Facturation - H/F pour une mission à 77164 FERRIERES-EN-BRIE. Cette entreprise évolue dans le secteur du...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV (H/F)

    91 - VILLEJUST

    Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)

    IGA RESSOURCES  - 95 - Taverny

    IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)

    ARTEFACT  - 75 - PARIS 09

    Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    ADECCO FRANCE  - 78 - Magny-les-Hameaux

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)

    NRJ GROUP  - 75 - PARIS 16

    NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)

    HAFELE FRANCE  - 95 - TAVERNY

    Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    TIM  - 92 - BAGNEUX

    Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.