Chargé(e) d'administration des ventes (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 198MTJG
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Resaneo est une plateforme de réservation aérienne et ferroviaire à destination des agences de voyages (B2B) et de leurs clients (B2B2C). Notre mission : offrir bien plus qu'un outil, en apportant un accompagnement humain, expert et réactif à nos partenaires au quotidien. Au sein de notre service ADV, une équipe de Travel Angels assurent la conformité et la facturation des dossiers clients. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes en CDD pour renforcer l'équipe. Vos missions au quotidien : En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV), au sein d'une équipe composée de 3 à 5 personnes, vous veillerez au suivi des dossiers de réservation à travers les tâches quotidiennes du service, tant sur la partie Clients que sur la partie Fournisseurs. Vos différentes missions sont réparties de la manière suivante : Facturation Clients et Fournisseurs : facturation des dossiers clients, récupération des factures fournisseurs métier, édition et envoi des relevés clients selon leur fréquence de règlement, Gestion des Informations Clients et Fournisseurs : vérification des inscriptions des nouveaux clients, contrôle et mise à jour des informations des clients et des fournisseurs dans nos systèmes, Contrôle des entrées et sorties d'argent : Vérification des comptes clients, relances clients, relances fournisseurs, vérification et pointage des règlements clients et fournisseurs Contrôle du processus de cycle de vente : vérification du respect des différentes étapes Profil recherché : Vous êtes ponctuel/le, rigoureux/se, curieux/se, organisé/e. Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez des notions en comptabilité/finances. La connaissance de l'aérien / du tourisme est un plus. La connaissance de la langue italienne est un plus. Nous offrons un poste de Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) en CDD à compter d'octobre 2025 pour une période de 6 mois, pour 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h. Les débutants sont acceptés. Processus de recrutement : test + entretien RH et 2nd test avec responsable du service. Autres informations : Salaire mensuel brut de 1910€ + Primes mensuelles Une carte de titres restaurant Up Déjeuner Vos frais d'abonnement de transport et une mutuelle remboursés à 50% (mutuelle nouvelle génération ALAN, 100% en ligne) Et aussi un cadre de travail agréable : plusieurs journées dans l'année qui regroupent tous les salariés de Resaneo mais aussi du groupe Penguin World pour un moment convivial de partage, des journées à thème tout au long de l'année (Noël, Halloween, Mardi Gras, Paques etc...) organisées par notre "Comité des Fêtes", des locaux pensés pour le bien-être de ses employés avec : des équipements de bureau neufs et ergonomiques, une salle de détente avec des poufs pour faire la sieste, une table de ping pong, une salle de baby-foot et une console de jeux, un super coin café avec des fruits, du café, du thé et des infusions à disposition, et une fontaine à eau fraîche, un demi terrain de basket
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Italien
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.quartier-libre.fr/
Pour faciliter votre voyage et vous donner entière satisfaction, Quartier Libre propose des départs depuis de nombreuses villes en France et depuis les pays frontaliers. Notre agence de voyages, spécialiste des pays celtes et nordiques, met tout en œuvre pour vous offrir des séjours inoubliables. Nous mettons à profit notre expérience et notre passion du voyage au service de vos envies d ailleurs. Cela passe par des circuits « accompagnés » ou « liberté » au départ des plus grandes villes de Mme Mélanie SIMONCINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV et SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAPONOST
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte d'un client, spécialisé dans le textile, un Assistant ADV et SAV H/F. Rattaché à la Responsable commerciale, vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France Export (CDD) (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Gauzy (NASDAQ: GAUZ), avec plus de 700 collaborateurs dans le monde, propose des solutions innovantes de contrôle de la lumière naturelle sur ses divisions Architecture, Automotive, Aeronautics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Vente en Boulangerie (H/F)
CMAR AUVERGNE-RHONE-ALPES - 69 - LYON 09
Qui est Maison DESCHAMPS ? Plus qu'une boulangerie, nous sommes un lieu de partage. Attachés au savoir-faire artisanal, nous proposons des pains biologiques au levain naturel, des brioches, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, manufacturier de pneumatique, un Assistant ADV H/F. Sur ce poste, vous gérez l'intégralité du suivi de la commande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la sécurité Informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Vous êtes le gardien(ne) des transactions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre d'une forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attachée de clientèle (H/F)
KALHYGE 1 - 69 - MARCY L ETOILE
ADMINISTRATIF Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) Assurer la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)