Agent administratif polyvalent (RH, comptabilité) (H/F)

Agent administratif polyvalent (RH, comptabilité) (H/F) 31 - LAUZERVILLE

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Offre n° 198NNVH
Agent administratif polyvalent (RH, comptabilité) (H/F)

31 - LAUZERVILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 octobre 2025

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice générale, vous êtes un support essentiel en Ressources Humaines / Paies et comptabilité - effectif < 20 agents Vous assurez le traitement et la gestion des dossiers du personnel en matière de ressources humaines et de la paie. Vous assurez le traitement comptable des dépenses et des recettes avec la contribution de la Directrice Vous serez amené à remplacer son collègue sur le service accueil le temps de travail est organisé en fonction des horaires de la mairie essentiellement CDD reconductible sur un poste permanent et emploi vacant

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Restauration
  • statutaire
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Accompagner les salariés dans leur parcours professionnelCette compétence est indispensable
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etcCette compétence est indispensable
  • Assurer une veille réglementaire et législativeCette compétence est indispensable
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
  • Déclaration Sociale NominativeCette compétence est indispensable
  • Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)Cette compétence est indispensable
  • Etablir des soldes de tout compteCette compétence est indispensable
  • Etablir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
  • Faciliter l'intégration des nouveaux employésCette compétence est indispensable
  • Gestion de la paieCette compétence est indispensable
  • Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
  • Gérer les dossiers individuels de formationCette compétence est indispensable
  • Législation socialeCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)Cette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
  • Organiser un recrutementCette compétence est indispensable
  • Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entrepriseCette compétence est indispensable
  • Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humainesCette compétence est indispensable
  • Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion des arrêts maladieCette compétence est indispensable
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Traiter les informations relatives aux changements de contratCette compétence est indispensable
  • Expérience et connaissance des règles applicables

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

20 à 49 salariés


Mairie d'une commune de 1500 habitants Mme Marie-Gabrielle MOULIS

Voir la page employeur

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