Secrétaire Logistique Approvisionnement H/F

Secrétaire Logistique Approvisionnement H/F 26 - Valence

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Offre n° 198PGFT
Secrétaire Logistique Approvisionnement H/F

26 - Valence - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 octobre 2025

L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Logistique Approvisionnement (H/F) en . Poste situé aux alentours de Valence Cette opportunité est faite pour vous si : Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste administratif, idéalement en logistique, transport ou dépannage automobile. Vous avez une excellente aisance relationnelle, un sens du service client et une bonne capacité d'organisation. Vous êtes , rigoureux(se) et appréciez évoluer dans une équipe engagée. Intégré(e) au service Enlèvements, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des enlèvements de véhicules sinistrés en lien direct avec les partenaires (transporteurs, garages, assureurs, experts, assistances). Vos principales responsabilités : Gestion administrative et suivi Traiter les bons d'enlèvements informatisés. Suivre les flux entrants (reporting, délais, entrée des véhicules sur site). Réaliser le standard téléphonique et assurer diverses tâches administratives. Relation avec les partenaires Gérer les appels entrants et sortants auprès des garages, assurés, experts, assureurs et assistances. Transmettre et suivre les demandes d'enlèvements auprès des transporteurs partenaires. Informer les interlocuteurs en cas d'impossibilité ou de refus d'enlèvement. Effectuer les relances nécessaires pour les véhicules non enlevés. Polyvalence et support Gérer les demandes de rapatriements de véhicules. Traiter la boîte mail générale du service Enlèvement. Utiliser les logiciels métiers après formation (INDRA, DARVA, AUTOGEST). Remplacer ponctuellement sur d'autres secteurs si nécessaire. (Liste non exhaustive, des missions complémentaires pourront être confiées en fonction des besoins du service) Profil recherché : Maîtrise des outils informatiques : Pack Office (Word, Excel), Outlook. Diplomatie, sens du service client et esprit d'équipe. Rigueur, dynamisme et motivation à évoluer dans le secteur du recyclage automobile. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre équipe, vous contribuerez activement à la réduction de l'empreinte environnementale et à l'essor de l'économie circulaire, au sein d'une équipe accueillante et performante. Conditions : Horaires : du lundi au vendredi, amplitude 08h00 - 18h00 (horaires variables). Salaire : 2 300 € brut mensuel. Avantages : tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, CSE, participation sur les bénéfices, chèques vacances.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon convention collective et exp

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur PAL26

PAL26

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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