Offre n° 198PHCM
Secrétaire (H/F)
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Structure d'aide et d'accompagnement à domicile intervenant sur tout le Sambre Avesnois recherche un(e) chargé(e) de secteur de service d'aide à domicile. De formation secrétariat ou équivalent (BAC + 2 / Bac +3) avec une expérience significative en gestion administrative, vous effectuerez les tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique, utilisation d'un logiciel spécifique à l'activité (formation en interne), Gestion des plannings en binôme d'environ 60 intervenant(e)s, Prise en charge des demandes des bénéficiaires, Mise en place des prestations à domicile. Vous travaillez avec rigueur et réactivité, vous êtes à l'aise avec les contacts humains et savez être diplomate, vous savez vous adapter rapidement à un logiciel métier élaboré. Disponibilité immédiate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif / Logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Petite-Forêt
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique sur un site stratégique pour l'industrie ferroviaire, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes opérationnelles. Votre rôle : assurer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) services à la personne (H/F)
BG DOM SERVICES - 59 - VALENCIENNES
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) avec une réelle possibilité d'évolution vers un poste d'assistante de planification. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant tutélaire (H/F)
INTERETS POPULAIRES - 59 - MAUBEUGE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) au sein de notre Association Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs, situé à Maubeuge. Dans ce rôle, vous apportez un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MAUBEUGE
Pour renforcer son équipe, Manpower Maubeuge Automobile recrute un conseiller (H/F). En tant que Conseiller(e), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos intérimaires et le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Maubeuge
ADECCO RECRUTE SECRETAIRE ADMNISITRATIVE ADV (H/F) Finalité de l'emploi : Participer à la diffusion de l'image de la société, être le premier interlocuteur vis-à-vis des tiers (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
Randstad - 59 - Valenciennes
Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM, situé à Valenciennes Petite-Forêt, un assistant administratif logistique F/H.Rattaché à l'équipe de coordinateurs logistiques SAV : - Passation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
59 - Nord
Qui sommes-nous : D-Groupe est un acteur majeur en France dans le domaine de la logistique et du transport, avec une expertise reconnue dans le reconditionnement d'équipements high-tech et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif -Anglais Fluent H/F
Maison Menissez - 59 - Feignies
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Saisie et Affrètement des Commandes (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront notamment les suivantes : - Saisir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - Nord
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - Nord
À propos du poste GAZ SERVICE est une société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières, nous travaillons pour des particuliers ainsi que des bailleurs sociaux. Dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)