GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F) 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Offre n° 198PJLX
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
91 - Saint-Michel-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et les commandes des clients. 2. Saisir avec efficacité et précision les commandes / les plans prévisionnels dans le système ERP. 3. Suivre des contrats et des stocks associés 4. Suivre les dates de livraison avec le planning en prenant les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs fixés selon les critères de performance définis. 5. Traiter les commandes dans le respect des engagements vis-à-vis des clients et des recommandations de la Direction. 6. Apporter un support à l'équipe logistique pour organiser la livraison des commandes dans les délais prévus. 7. Contribuer à la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise (performance, qualité, coûts, délais). 8. Respecter les consignes de sécurité et les règles d'hygiène du site. Signaler à sa hiérarchie toute anomalie ayant un impact sur la sécurité des produits, des biens et des personnes. 9. Respecter la norme DIN ISO 9001 selon les spécifications et instructions de l'entreprise. SALAIRE / 35 / 40 K€ / 13 mois Profil recherché Niveau Bac +2/3 de préférence commerce Expérience min 5 ans en ADV/service client de préférence en milieu industriel, Maîtrise des logiciels Outlook, Excel (niveau Avancé recherche V et TCD), Word et Power Point. Connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. La connaissance de WES est un plus. Langues : Parfaite maîtrise du français et maîtrise de l'anglais professionnel B2 (une troisième langue est un plus : Italien, Espagnol, allemand). Bonne communication interne et externe Gestion du stress et des sollicitations Autonomie, organisation et réactivité Capacité d'analyse et de gestion des priorités Capacité à résoudre les problématiques, force de proposition. Capacité à interagir efficacement avec les partenaires et les clients internes et externes. Points incontournables * Expérience min 5 ans en ADV/service client de préférence en milieu industriel * Bon contact client * bonne gestion du stress dans le cadre de la gestion des litiges * Connaissance des systèmes ERP pour la gestion des commandes et des livraisons. * bonne maitrise d'Excel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - Brétigny-sur-Orge
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication des câbles électriques, un Assistant relation clients (H/F) dont les missions principales consisteront: Au Traitement et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Bilingue Anglais / Français (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des conseiller(ère)s clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)