assistant(e) administratif et d'accueil (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 198PMMK
assistant(e) administratif et d'accueil (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Employeur handi-engagé
- Gestion de l'accueil : Accueillir de manière téléphonique et physique les salariés, clients, fournisseurs etc. Rediriger les communications (écrites et orales) aux interlocuteurs concernés Gérer le courrier entrants et scan des fichiers fournisseurs sur Zeendoc Affranchir le courrier dans les délais impartis - Gestion administrative : Gérer et approvisionner les fournitures administratives (a minima de manière mensuelle) après validation auprès de la direction, et des consommables (café, eau, lettres suivies, timbres, bordereaux AR etc) Mettre à jour les documents administratifs sur le serveur avec commande de KBIS si nécessaire et reporter les documents toujours d'actualité dans le dossier annuel en cours Mettre à jour les documents sur les différentes plateformes (attestation légale) Gérer les codes alarme avec la société IMA PROTECT Suivre les contrats de protection incendie et contrôler les extincteurs Être le référent informatique pour effectuer et centraliser les tickets auprès du fournisseur, les suivre, et alerter la direction au besoin -Gestion de la flotte automobile : Gérer de manière administrative les véhicules (de l'attribution du véhicule à la sortie de ce dernier) Suivre le tableau des véhicules volants Commander tous les ans la carte de stationnement pour certains véhicules (validation avec la direction) et de la vignette Crit'air Suivre les entretiens et contrôles techniques Réaliser le suivi des assurances et des déclarations de sinistre jusqu'à la prise de rendez-vous avec le garage pour le passage de l'expert et la réparation Suivre sur tableau excel l'entretien, assurance, contraventions, forfaits post-stationnement, etc. Dénoncer les excès de vitesse Procéder à la demande annuelle aux salariés conduisant un véhicule de société, concernant la détention de leur permis de conduire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- a negocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- logiciel PégaseCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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