Assistant RH H/F 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 198JNQM
Assistant RH H/F
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Saint-Ouen (93) pour une mission en Intérim de 4 mois renouvelable, un Assistant RH H/F. Vos missions principales seront : Formation : - Gestion administrative de la formation : inscriptions des salariés auprès des organismes de formation, réception et suivi des conventions, attestations de présence, factures, évaluations de fin de formation, création des dossiers, des bons de commande. - Assurer la coordination : organisation de formations intra-entreprise (logistique : invitations, accueil des formateurs, réservation et organisation de la salle.) - Effectuer le suivi de l'activité formation par un reporting - Accompagner les collaborateurs dans leurs demandes de formation pour leurs demandes CPF Recrutement et intégration : - Diffuser les annonces et participer à la sélection des CV - Assurer les qualifications téléphoniques et entretiens RH pour les alternants et stagiaires - Faire les propositions aux candidats sélectionnés (stagiaires et alternants) - Gérer les réponses négatives et candidatures spontanées - Assurer la gestion administrative et contractuelle des alternants et stagiaires - Effectuer le suivi des activités recrutement et alternance par des fichiers de reporting - Support, en fonction des besoins, pour l'accueil des nouveaux entrants Administratif : - Support de l'équipe RH et paie pour toute demande de gestion ou administration (ex : invitaiton CSE, réservation salles et traducteurs, support pour la gestion de la politique voiture, classement, archivage.) Modalités : Poste à pourvoir dès le 13/10/2025. Salaire : 32-35k selon profil. - Personne qualifiée, expérience confirmée et réussie sur différentes tâches administratives RH d'un minimum de 5 ans - Excellente rigueur d'exécution - Organisé, pro actif, autonome - Excellent relationnel - Fait preuve de discrétion
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. Cyprien CAPIOMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire - Petite structure sur Paris 20 (H/F)
GAZ ET CO - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un/une secrétaire en remplacement d'un congé maternité au sein de notre entreprise de chauffagiste. POSTE à prendre dès que possible Les missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
BRV ELECTRICITE GENERALE - 95 - BAILLET EN FRANCE
Nous recherchons un(e) secrétaire admnistratif(ve). Vos misisions principales seront : - saisie des courriers - gestion des courriers entrant - relances clients et prestataires - suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
maison d accompagnement des parents mape - 92 - Colombes
Intégré au service administratif des MAPE (8 professionnelles) le/la secrétaire effectue des taches transversales ou liées au site de Colombes où il/elle intervient. - Accueil du public, physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
secretaire (H/F)
93 - DRANCY
Vous aurez comme mission : - accueil physique et téléphonique - saisie de documents et dossier - excellente maitrise du pack office - facturation , devis une connaissance du secteur automobile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement H/F
ADECCO - 92 - Levallois-Perret
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les intermédiations monétaires, un-e Chargé-e de recouvrement amiable (H/F) basé-e à Levallois-Perret. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 01
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F (H/F)
CLASSEOS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F Classeos recrute pour une start-up dynamique spécialisée dans le développement de jeux vidéo et l'organisation de tournois e-sport, située à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H/X (H/F)
SAMU SOCIAL - 94 - CRETEIL
A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F)
AMBASSADE REPUBL ARABE EGYPTE - 75 - PARIS 16
- Rédiger, traiter et réviser divers documents, selon les instructions du chef de mission ou du personnel diplomatique, en français, et en anglais ; - Soutenir le personnel diplomatique dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant /Assistante de département F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein du département de Physique, sous la responsabilité de la Présidente de département, et en lien avec la gestionnaire administrative et financière du département et la deuxième assistante du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)