Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 198HXSW
Assistant Administratif à l'Ambassade d'Egypte à Paris (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
- Rédiger, traiter et réviser divers documents, selon les instructions du chef de mission ou du personnel diplomatique, en français, et en anglais ; - Soutenir le personnel diplomatique dans la gestion, l'organisation et le suivi de ses activités, y compris les rendez-vous et les réceptions entre autre ; - Gérer, coordonner et suivre les procédures avec le Ministère français de l'Europe et des affaires étrangères, ainsi qu'avec d'autres organisations internationales basées en France ; - Gérer, coordonner et assurer le suivi des communications, y compris les appels téléphoniques, la correspondance physique, le courrier électronique ; - Gérer et mettre à jour en permanence la base de données des contacts et des documents des communications officielles de la mission, y compris l'archivage physique et numérique ; - Aider à la gestion et à l'organisation de réunions, d'activités et d'événements sociaux et officiels de la mission, ainsi que les réservations d'hôtels pour les délégations officielles en déplacement en France ; - Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative: - Avoir une expérience précédente de travailler dans une mission diplomatique (ambassade ou Consulat), une organisation international, ou dans le secteur gouvernemental serait préférable.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- confidentialité et secret des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- maîtrise de langues francaise et anglaiseCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- travailler dans le secteur gouvernemental francaisCette compétence est indispensable
- travailler dans un environement diplomatiqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- maîtrise de la langue arabe
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Employeur
AMBASSADE REPUBL ARABE EGYPTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ALL CARS - 93 - ROMAINVILLE
Garage recherche un secrétaire H/F : vos missions ; Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous avec l'atelier de réparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Secrétariat (H/F)
CRIT - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) secrétariat dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe du Comité Social et Économique (CSE). Rattaché(e) directement aux secrétaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
CABINET C.BAUDRIER - 75 - PARIS 17
Étude de commissaire de justice à Paris recherche dans le cas de son développement un ou une assistant polyvalente afin de renforcer ses équipes l'étude est situé à Paris sur deux sites elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Petite structure sur Paris 20 (H/F)
GAZ ET CO - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un/une secrétaire en remplacement d'un congé maternité au sein de notre entreprise de chauffagiste. POSTE à prendre dès que possible Les missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante BTP (H/F)
CONCEPT CONSTRUCTIONS - 60 - BORNEL
Vos missions principales : - traitement des mails, courriers - saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement - rédactions de PPSPS, - commandes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Persan
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la technologie et l'automatisation, un-e Assistant Administratif (H/F) basé-e à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Administration des ventes (H/F)
KAISERAL - 95 - SANNOIS
Gestion administrative : Accueil téléphonique et traitement des appels entrants/sortants. Gestion du courrier et des e-mails (rédaction, diffusion, suivi). Rédaction et mise en forme de documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
BEST INTERIM - 95 - Eaubonne
En tant qu'assistant(e) de travaux, uniquement au siège (pas de télétravail), vos mission seront les suivantes: - Suivi administratif des chantiers : OS, signature marchés, constitution des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 12
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) Vous rejoingez un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
NAUTIL Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
NAUTIL - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique et apporter un soutien efficace dans la gestion administrative de notre entreprise. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)