Agent administratif / Agente administrative Magasin alternance (H/F) 74 - ETREMBIERES
Offre n° 198PPKK
Agent administratif / Agente administrative Magasin alternance (H/F)
74 - ETREMBIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Le Groupe MIGROS France recrute pour son Magasin U situé à Etrembières. Bienvenue dans la Migrosphère ! Nous cherchons un(e) alternant(e) pour le service administratif. Vos missions, si vous les acceptez : Traiter et saisir les bons de livraison Archiver les documents de réception Traiter les anomalies fournisseurs (litiges, retours, relances) Enregistrer les opérations de retour fournisseurs Traiter les factures des douanes Traiter les cessions magasin Assurer le suivi des contrôles de livraison Contrôler après rapprochement les factures Améliorer l'activité de son secteur Mettre en œuvre les actions correctrices nécessaires en cas de problème Travailler en collaborateur avec l'ensemble des services des magasins Participer aux réunions de service pour discuter des améliorations et des défis Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs Créer une ambiance positive et motivante au sein de l'équipe Profil Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Primes annuelles : intéressement, vacances (selon ancienneté) Rémunération sur 13 mois CSE : Carte GIA, réductions cinéma, réductions forfaits de ski, réductions entrées Vitam Parc etc. Budget individualisé à l'Ecole-Club pour des cours de tout type, dès 6 mois d'ancienneté : art, cuisine, langue, sport, développement personnel. Prime de mobilité pour le covoiturage et les transports en commun Participation à hauteur de 75% de l'abonnement transport Présence d'une assistante sociale pour vous accompagner dans vos démarches Vous souhaitez rejoindre la Migrosphère et devenir un Migronaute ? Vous êtes prêt(e) à faire sourire votre carrière ? Envoyez-nous votre candidature et venez écrire la prochaine page de notre histoire. avec style et convivialité !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Contrat alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Niveau BTS
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
MIGROS FRANCE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.migros-recrute.fr/accueil.aspx?LCID=1036
MIGROS FRANCE Acteur incontournable de la distribution dans le genevois français au travers de ses trois magasins de Thoiry dans l'Ain, Etrembières et Neydens en Haute-Savoie, est aussi présent dans le secteur de l'immobilier commercial grâce à son site du Vitam, situé à Neydens. Fort de ses 470 talents, répartis sur une centaine de métiers, le groupe Migros France s'attache à incarner et défendre les valeurs essentielles du Groupe Migros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent en charge de l'accueil (H/F)
MAIRIE DE MONTRIOND - 74 - MONTRIOND
Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous l'autorité du directeur des services, les missions principales sont - l'accueil physique et téléphonique des administrés - la gestion du courrier et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Office manager (H/F)
CAPEB - 74 - ANNECY
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et êtes rigoureux(se) ? Vous êtes polyvalent(e) et savez utiliser efficacement un logiciel de bureautique ? Vous êtes enthousiaste à l'idée de relever de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appels d'Offres & Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence Lip Tertiaire & Ingénierie Annecy recrute pour son client spécialisé dans la maintenance installations électriques courants faibles et forts un Assistant Appels d'Offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 74 - Poisy
Rattaché(e) au directeur de site vous avez pour missions: Saisie des entrées et sorties: Enregistrer les mouvements de stocks. Achats au comptoir: Accueillir, conseiller les clients, gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - Haute-Savoie
Dans le cadre d'un remplacement maladie, Manpower TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant administratif Service succession (H/F) En intégrant cette fonction,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 01 - ST GENIS POUILLY
Lieu : Saint-Genis-Pouilly (01) Temps de travail : Temps partiel (80%) Contrat : du 01/09/25 au 19/12/2025 Notre client est un acteur industriel de renommée mondiale, spécialisé dans les gaz,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
LYNX RH TERTIAIRE - 74 - Étrembières
Votre agence Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients (74), un Assistant administratif (H/F) Horaires : 39 Heures Hebdomadaire Du Lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Ornex
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Nous recherchons par l'intermédiaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
SOGRECA - 74 - AYSE
Société spécialisée dans la pose de carrelage et de faïence, nous recherchons pour notre agence de Haute Savoie, basée sur Ayze, un (e) Assistant(e) Technique. Vous aurez la responsabilité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire conseil allocataires (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DU JURA - 39 - ST CLAUDE
* Date limite de candidature le 8 octobre, merci de postuler avec CV et LETTRE DE MOTIVATION * Suite à mouvement d'effectif, nous recrutons 1 à 2 postes de Gestionnaire conseil allocataires sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)