Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 92 - COLOMBES

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Offre n° 198PZKY
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 octobre 2025

Nous recherchons un(e) assistant(e) RH avec expériences dans domaine de la sécurité serait un plus. Poste situé à Colombes à pourvoir de suite. CDI temps complet travail du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Vous serez sous la responsabilité de la DRH du groupe et du Directeur d'exploitation. Vos missions : - Assiste aux comités de Direction et réalise les tâches définies - Assure l'accueil physique et téléphonique des clients, des visiteurs et des salariés - Réalise des tâches administratives liées à l'activité de l'entreprise - Ouverture, diffusion et ou traitement du courrier et mail entrant. - Assure la constitution et la mise à jour des : - Dossiers du personnel conformément au process administratif en vigueur o Enregistrement complet et mise à jour de la fiche agent COMETE o Edition de contrats et avenants o Renseigner les formulaires d'aide à l'embauche o Programmation de la visite d'information et de prévention puis suivi des visites médicales o Affiliation à la mutuelle o Édition des cartes professionnelles (badges) o Surveillance indéfectible des alertes (dates de fin validité des cartes professionnelles, pièce d'identité, recyclage des diplômes .) o Transmission et suivi des ATD o Déclaration et suivi des arrêts de travail et AT o Mise à jour des registres (personnel, AT) o Dotation des tenues o Attestations diverses - Dossiers client conformément au référentiel QUALISECURITE - Dossiers sous-traitant conformément au référentiel QUALISECURITE - Transmission aux sous-traitants concernés des documents comptables, classement puis archivage - Commandes, achats et gestion des stocks (véhicules, assurance, entretiens, fournitures, réservations etc.) - Préparation des règlements fournisseurs (par chèque) - Répondre aux diverses demandes administratives des clients (conformité RGPD, documents semestriels attestant de la conformité du sous-traitants, liste des électeurs potentiels aux élections professionnelles du client etc.) - Prend et dispache les appels arrivant au standard - Rédige et diffuse les comptes rendus, les courriers, les enregistrements du système qualité - Assurer l'accueil et le renseignement des visiteurs - Se charge des courriers en partance (mail et poste) Capacités lié à l'activité : - Connaitre l'environnement de l'entreprise - L'écoute et l'accueil - Avoir l'esprit d'équipe - Maîtrise de la bureautique - Maîtrise du français oral - Faire preuve de diplomatie

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Communiquer efficacement avec les équipes et la directionCette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
  • Contrats de travailCette compétence est indispensable
  • Documents d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humainesCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Formation des employés
  • Gérer les dossiers individuels de formation
  • Législation sociale
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Réaliser un suivi des contrats en alternance

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de contrôle de soi

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de sécurité privée

Employeur

ASSISTANCE CONTROLE GESTION SECURITE

100 à 199 salariés

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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