Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 198PZKY
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) RH avec expériences dans domaine de la sécurité serait un plus. Poste situé à Colombes à pourvoir de suite. CDI temps complet travail du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Vous serez sous la responsabilité de la DRH du groupe et du Directeur d'exploitation. Vos missions : - Assiste aux comités de Direction et réalise les tâches définies - Assure l'accueil physique et téléphonique des clients, des visiteurs et des salariés - Réalise des tâches administratives liées à l'activité de l'entreprise - Ouverture, diffusion et ou traitement du courrier et mail entrant. - Assure la constitution et la mise à jour des : - Dossiers du personnel conformément au process administratif en vigueur o Enregistrement complet et mise à jour de la fiche agent COMETE o Edition de contrats et avenants o Renseigner les formulaires d'aide à l'embauche o Programmation de la visite d'information et de prévention puis suivi des visites médicales o Affiliation à la mutuelle o Édition des cartes professionnelles (badges) o Surveillance indéfectible des alertes (dates de fin validité des cartes professionnelles, pièce d'identité, recyclage des diplômes .) o Transmission et suivi des ATD o Déclaration et suivi des arrêts de travail et AT o Mise à jour des registres (personnel, AT) o Dotation des tenues o Attestations diverses - Dossiers client conformément au référentiel QUALISECURITE - Dossiers sous-traitant conformément au référentiel QUALISECURITE - Transmission aux sous-traitants concernés des documents comptables, classement puis archivage - Commandes, achats et gestion des stocks (véhicules, assurance, entretiens, fournitures, réservations etc.) - Préparation des règlements fournisseurs (par chèque) - Répondre aux diverses demandes administratives des clients (conformité RGPD, documents semestriels attestant de la conformité du sous-traitants, liste des électeurs potentiels aux élections professionnelles du client etc.) - Prend et dispache les appels arrivant au standard - Rédige et diffuse les comptes rendus, les courriers, les enregistrements du système qualité - Assurer l'accueil et le renseignement des visiteurs - Se charge des courriers en partance (mail et poste) Capacités lié à l'activité : - Connaitre l'environnement de l'entreprise - L'écoute et l'accueil - Avoir l'esprit d'équipe - Maîtrise de la bureautique - Maîtrise du français oral - Faire preuve de diplomatie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Communiquer efficacement avec les équipes et la directionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Contrats de travailCette compétence est indispensable
- Documents d'embaucheCette compétence est indispensable
- Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humainesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Formation des employés
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Législation sociale
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Réaliser un suivi des contrats en alternance
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
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