Bilingual Immigration Specialist - Agence de Relocation (H/F) 78 - L ETANG LA VILLE
Offre n° 198QFBN
Bilingual Immigration Specialist - Agence de Relocation (H/F)
78 - L ETANG LA VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
"Your Friend in Paris" est une agence de relocation spécialisée dans l'accompagnement des expatriés anglophones à Paris et en France surtout. Nous recherchons un(e) Immigration Specialist / Assistant administratif bilingue pour renforcer notre équipe. Responsabilités : - Gérer les dossiers d'immigration : demandes de visa, titres de séjour, renouvellements, changements de statut - Préparer et déposer les dossiers administratifs auprès des autorités françaises - Assurer le suivi et la communication avec les clients expatriés (principalement anglophones) - Suivre les indicateurs de performance (KPIs) de l'équipe immigration et assurer le reporting interne - Participer à la communication entre l'équipe immigration et le reste de l'agence - Assister ponctuellement l'équipe commerciale et contribuer aux actions marketing - Effectuer diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement du bureau Exigences du poste : - Diplôme Bac +3 minimum (Lettres, Communication internationale, Relations internationales ou équivalent) - Bilingue anglais-français (obligatoire) - une troisième langue est un atout - Expérience préalable en immigration, relocation, ou accompagnement administratif international - Bonne connaissance des démarches administratives françaises d'immigration (préfecture, OFII, etc.) - Maîtrise de Zoho CRM (ou d'un outil équivalent de gestion client) - Compétences en communication écrite (newsletters, courriels clients, articles en anglais) - Organisation, rigueur, sens du service et esprit d'équipe Conditions de travail : - Poste basé à L'Étang-la-Ville (78620) - pas de télétravail possible - Horaires : 9h - 18h, du lundi au vendredi - CDI, rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de démarches administratives françaisCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Connaissance des marchés cibles
- Connaissance des marchés internationaux
- Développer et fidéliser la relation client
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Zoho CRM
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SIMMONS CONSULTING
1 ou 2 salariés
Paris-Based Relocation and Expat Services agency in business since 2009 Mme Justyna Guzdzik
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION - HOSPITALITY (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
PREVOR - 95 - Ennery
Présentation PREVOR : PREVOR est un groupe français d'envergure mondiale, spécialisé dans la conception, la production et la distribution de dispositifs médicaux pour la décontamination humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des appels d'offres (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL #EPA (H/F)
CONNECTT 2 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le groupe CONNECTT, acteur majeur de l'intérim et du placement en CDD/CDI dans les secteurs BTP, Industrie, Transport/Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie/Restauration, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (24K€ à 30 K€ selon expérience) + intéressement sur CA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - LE CHESNAY-ROCQUENCOURT (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
À propos du poste Immo de France Paris Ile-de-France - CPH Immobilier, groupe leader dans l'immobilier proposant tous les services de l'immobilier à ses clients : copropriété, gestion locative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DIASPORA DISTRIBUTION - 95 - GOUSSAINVILLE
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Mettre à jour la base de données clients. Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes. Mettre à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
THERMICLIM - 91 - DRAVEIL
Vos missions seront, notamment, les suivantes: - Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Auto Ecole Expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre auto-école. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT et s'inscrit dans une perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMOCASH - 92 - ANTONY
Pour notre supermarché destiné aux professionnels et situé à Antony (Antonypôle), nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif/tive et commercial(e). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)