Responsable de secteur H/F 62 - Cambrin
Offre n° 198QMWV
Responsable de secteur H/F
62 - Cambrin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Vos missions : Vos missions : Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le suivi des prestations chez nos usagers : Participation à la gestion et au développement commercial : - Mise en place des prestations à domicile - Relances et suivi clients - Gestion des réclamations - Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : - Suivi du recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients - Intégration, encadrement et accompagnement des salariés - Evaluation de vos intervenant(e)s - Suivi des congés et absences. Gestion des plannings : - Etablissement des plannings de vos intervenant(e)s - Gestion des imprévus et des modifications d'interventions - Saisie des heures d'intervention Votre profil : Votre profil : Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine tertiaire, vous justifiez d'une expérience similaire (2 ans minimum) au sein d'une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
En tant qu'Assistant Service Client et ADV (H/F), vous travaillerez pour notre client, un des leaders de la logistique de santé , du laboratoire jusqu'au patient, dont le métier est d'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste Nexity recrute pour sa filiale Edouard Denis, un Assistant Administratif H/F en CDD à compter d'octobre 2025 jusqu'en février 2026. Dans le cadre de votre mission globale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation en alternance (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Missions principales : Mission 1 : Gestion des appels Gérer les appels entrants des interlocuteurs internes et externes. Mission 2 : Suivi des demandes et planification Renseigner les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Bac pro gestion administration H/F
PERRENOT BEKAERT - 62 - Athies
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Alternant Assistant Administratif H/F sur notre site de Perrenot Bekaert en support pour différentes missions : Gestion des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
USI - 59 - LILLE
À propos de nous Notre groupe de restauration regroupe plusieurs crêperies en pleine croissance, dont la nouvelle enseigne SIKERA à Euratechnologies. Notre ambition : allier convivialité, créativité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/Secrétaire H/F (H/F)
ADOMA - 59 - Lille
Au sein de la Direction Patrimoine NORD-OUEST, vous êtes en charge d'assurer l'assistanat/secrétariat de Responsables programmes au sein d'une équipe composée de 9 personnes (1 Directeur, 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Marquette-lez-Lille
Aquila RH Tourcoing est actuellement à la recherche d'un un(e) assistant administratif réception bascule (H/F). Vos missions: Accueil & Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique des clients,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Service CEA (H/F)
URSSAF DE NORD-PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS ou CALAIS
En rejoignant le CNCEA, vous contribuerez directement à la pérennité de notre système de protection sociale. Nous recherchons un agent administratif pour mettre à jour les dossiers des adhérents....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Seclin
En tant qu'Agent Administratif polyvalent, votre rôle sera essentiel pour garantir la fluidité des opérations internes et externes, en assurant une coordination administrative et logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)