Assistant commercial et administratif H/F (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 198QXNB
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Rattaché(e) directement au directeur, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil physique clients - Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de livraison, ...) - Suivi de la clientèle et définir des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...) - Assurer le suivi de la commande jusqu'à la facturation - Démarche téléphonique de prospection commerciale - Tenir à jour le tableau de suivi des prévisions de commandes et de facturation - Préparation des rendez-vous, tournées des attachés commerciaux - Gestion des réclamations clients - Archivage et divers travaux administratifs Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'accueil client. Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication et vous aimez la relation client. Vous avez au moins 5 ans expérience à ce poste (indispensable). Alors venez rejoindre une équipe dynamique de 5 personnes. Une bonne intégration dans l'équipe et un sens du travail en équipe sont des éléments cruciaux pour nous. Profils : -Diplômé(e) de Bac+2 à Bac+5 commerces -La connaissance du milieu industriel est appréciée -Vous êtes à l'aise en informatique avec Excel et Word, ERP, GED et globalement les processus digitalisés -La maîtrise du logiciel CEGID est un atout **Expérience commerciale exigée**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
EQUIPEMENT STOCKAGE
6 à 9 salariés
Vente de matériel de stockage neuf et occasion.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client après-vente / Réceptionnaire APV mécanique(H/F)
13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche de 1 CONSEILLER CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV H/F pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). Vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adv Front Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Adecco Ingénieur et Tech , le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion des pièces aéronautique : Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
CUENOT REGULATION - 13 - MARTIGUES
Nous recherchons : Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de l'écoute et du travail en équipe. Définition du poste : Le candidat sera employé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - MIRAMAS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F). Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export F/H (H/F)
EPC FRANCE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Dans le cadre d'un CDD, rattaché(e) au service ADV, vous pilotez un portefeuille client en gérant les commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial H/F (H/F)
AQUILA RH - 13 - MIRAMAS
Vos missions : - Assurer la vente de produits par téléphone dans le respect des objectifs commerciaux ; - Relancer les clients de manière proactive afin de stimuler les ventes et renforcer la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Vous connaissez la rigueur des chiffres mais vous préférez les mettre au service de l'action et du développement ? Vous aimez analyser et anticiper plus que subir et constater ? Alors rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)