Assistant administration des ventes H/F 13 - MARTIGUES
Offre n° 198GFKN
Assistant administration des ventes H/F
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2025
Nous recherchons : Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de l'écoute et du travail en équipe. Définition du poste : Le candidat sera employé au siège social de la SOCIETE CUENOT REGULATION. Après la prise en compte des fonctionnements administratifs et formation aux outils informatiques de la SOCIÉTÉ, il devra remplir les missions suivantes : - Accueil téléphonique - Accueil et classement des différents documents numérisés - Assistance à la gestion des commandes clients - Assistance à la relance des commandes fournisseurs, modification des accusés de réception. - Gérer les approvisionnements pour le stock. - Gérer les approvisionnements non tenus en stock et nécessaires aux besoins des clients. - Assurer le suivi des délais et des livraisons fournisseurs. - Modification des accusés de réception et information des clients impactés. - Participer à la mise à jour des bases articles et des bases tarifaires. - Assurer le suivi des livraisons clients. - Participer aux inventaires. - Participer aux analyses des besoins pour faire évoluer les stocks et les rendre cohérents en fonction des demandes du service commercial. - Classement et organisation documents commerciaux (papier et informatique), réalisation et organisation des dossiers techniques. Pour être complet, il devra connaître et participer occasionnellement aux tâches du service commercial et du service logistique, à savoir : - Réalisation des offres simples et récurrentes ainsi que leurs relances. - Gérer les dossiers de service après-vente - Gestion des SAV- Calibrations - Réception des livraisons fournisseurs avec gestion des bons de livraisons clients - Préparation des marchés et offres annuels. Emploi en CDI 37 heures hebdomadaires donnant une compensation de 11 jours de RTT. Possibilité de déjeuner sur site.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22860.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
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