ASSISTANT(E) FRONT OFFICE MANAGER H/F 75 - PARIS 10
Offre n° 198RVXL
ASSISTANT(E) FRONT OFFICE MANAGER H/F
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Les hôtels 25hours se distinguent des établissements traditionnels, que ce soit par leurs concepts de restauration, leur design ou leur service. Mais en premier lieu, ce sont les personnes qui y travaillent, y séjournent ou y passent du temps qui font toute la différence. 235 chambres, un restaurant, un bar, deux espaces de réunion et un bar clandestin... et bien plus ! À chaque ville branchée son hôtel 25hours ! Voilà notre vision ! Vous souhaitez intégrer ce voyage ? Voici une nouvelle opportunité de nous rejoindre : Du check-in au « See you Again » : notre équipe de 16 personnes à la réception du 25hours Hotel veille à ce que les clients soient heureux du premier au dernier instant. Nous nous réjouissons de vous accueillir au Front Office en tant qu'ASSISTANT(E) FRONT OFFICE MANAGER (h/f/d) . De cette façon, vous ferez de notre hôtel quelque chose de spécial... Vous aimez accompagner, développer les compétences et motivations de vos collègues tout en créant un bon climat Vous gérez à l'aide de votre Directrice Hébergement les plannings, l'organisation du service ainsi que divers dossiers Vous vous assurez que la To Do List du service est réalisée dans les temps et que les consignes sont bien transmises entre chaque quart de travail. Vous vous assurez que les procédures permettant d'accueillir les clients dans les meilleures conditions sont respectées par l'ensemble de l'équipe. Vous vous assurez que votre espace de travail ainsi que le lobby est propre et que tout est sous contrôle Vous restez zen même lorsque tous les clients arrivent en même temps pour leur check-in L'art de l'Upsell n'a pas de secret pour vous et vous adorez le transmettre à vos collègues des chambres et assurer un parcours client exceptionnel. Votre expérience et votre personnalité ajoutent un petit quelque chose en plus... Vous avez suivi une formation hôtelière et avez déjà 3 ans d'expérience professionnelle en qualité de Chef de Brigade ou 2 ans sur un poste similaire Vous parlez français et anglais couramment et le prouvez à nos clients du monde entier Vous êtes source d'inspiration pour vos collègues comme pour vos clients. En outre, vous connaissez bien Paris et ses secrets pour s'y amuser Vous n'apportez pas seulement vos capacités, mais aussi votre personnalité. Inspiré(e) et engagé(e), vous être capable de démontrer votre leadership et vos forces interpersonnelles pour maximiser les opérations des chambres et assurer un parcours client exceptionnel. Nos équipes qui ont ce petit plus obtiennent également quelque chose en supplément. Faites connaissance avec tous les autres hôtels 25Hours et séjournez gratuitement dix nuits par an en tant que Team member ! Profitez aussi de nos restaurants et bars ! Parce que nous devons tous faire attention à notre planète, nous prenons en charge 95% de votre pass Navigo Bénéficiez de super offres avec nos partenaires ! Et bien plus encore... Vous souhaitez rejoindre la team 25Hours ? Alors allez-y, connectez-vous ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et de découvrir qui vous êtes !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail par roulement
- Salaire
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Hôtellerie restauration Cette formation est indispensable
- CAP, BEP et équivalents Hôtellerie restauration Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer la coordination entre les différents services de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Gestion des plaintes clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Optimiser l'organisation de la réceptionCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnementCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client
- Effectuer le suivi des réservations
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les plannings de réservation
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de planification
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
25HOURS HOTEL TERMINUS NORD
50 à 99 salariés
Ce concept hôtelier unique apporte des réponses contemporaines aux besoins du voyageur urbain cosmopolite, à travers une offre de services portée avec beaucoup de charme et de personnalité. Chacune de ses 14 adresses puise son authenticité d'un caractère unique, forgé autour d'une histoire et d'un style particulier. Cette marque unique déjà présente à Hambourg, Francfort, Berlin, Zurich et Vienne, Munich, Cologne, Düsseldorf, Paris, Italie, Copenhague et Dubaï .
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