Chargé(e) d'administration des ventes H/F (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 198TVKM
Chargé(e) d'administration des ventes H/F (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation au niveau national. Nous intervenons également en direct auprès de particuliers. Nous effectuons des travaux ménagers courants (entretien régulier de la maison) au domicile des assurés des mutuelles éligibles à ce type de prestation et nous intervenons également en direct auprès de particuliers. Notre plateau opérationnel est basé à Aix-les-Bains, les fonctions support sont à Paris et Lyon. La mission de notre équipe Assistance Santé est d'apporter, avec réactivité, une aide à domicile aux personnes en sortie d'hospitalisation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) d'administration des ventes (H/F) en CDI à temps plein. Votre rôle Au sein de notre équipe Administration des ventes, vous serez en charge de la réception et de la validation des commandes reçues. Votre rôle sera de vérifier les informations de la commande pour que celle-ci soit traitée rapidement. Vous contacterez également nos bénéficiaires pour valider leurs besoins et leurs prises en charge. Vous serez le relais entre nos clients et nos responsables de secteur. Vous serez également chargé(e) de contacter nos bénéficiaires en vue de prolonger les prestations à leur charge s'ils le souhaitent, leur transmettre un devis et suivre ces contacts Modalités Démarrage : dès que possible Localisation : Aix les Bains (73) Contrat à Durée Indéterminée Salaire et avantages 35h : 1850€ brut 37h : 1982€ brut 39h : 2114€ brut Tickets restaurant de 9,30€/jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur CSE Profil recherché A l'aise avec le téléphone, vous avez une bonne élocution et disposez d'un réel pouvoir de conviction pour aligner les intérêts de vos divers interlocuteurs. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez faire face à la pression pour tenir des délais courts en gérant les priorités. Optimiste et ouvert(e) au changement, vous êtes agile dans l'utilisation des outils technologiques. Niveau de formation requis : Bac+2 minimum. Expérience requise sur le poste : 0 à 3 ans ; une expérience commerciale, dans les services à la personne ou en agence d'intérim est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2114.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
INSTAN ARDH
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