Assistante d'agence (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 198TWXK
Assistante d'agence (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
LEADER RENNES recherche pour l'un de ses clients basé à ST JACQUES DE LA LANDES (35), un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE: Vous aurez pour missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique, gestion de boite mail partagée, - Saisie des commandes fournisseurs (enlèvement comptoir, livraisons, fournitures, outillage, contrôles règlementaires). Horaires : 08h30-12h00/13h30-17h30 sauf le vendredi 17h00 (37H : 35H rémunérées avec 2 heures de RTT) Rémunération : en fonction de l'expérience + 13e mois + Tickets Restaurant Date de début de mission : dès que possible mission intérim longue durée Vous avez un BAC ou BTS en gestion PME/PMI N'attendez pas et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- en fonction de l'expérience + 13e mois + Tickets Restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER RENNES 2073
Notre client est spécialisé dans la maintenance d'installations en génie climatique et multi techniques dans les domaines du tertiaire, de l'industrie, de la santé et des collectivités. Travailler avec le Groupe Actual vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Un espace dédié sur le site du groupe ACTUAL et une application mobile. - Un livret d'épargne garanti rémunéré 12 % par an (1 % par mois) - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20%
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
SI2P GFC - 35 - Cesson-Sévigné
Envie d'un métier qui a du sens ? Chez Si2P, vous formez celles et ceux qui protègent leur vie, celle des autres. et parfois la vôtre ! Prévention, transmission, impact réel : ici, on agit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion PME-PMI (alternance) (H/F)
RESSOURCEA - 35 - CHATEAUGIRON
Le GIE RESSOURCEA est un groupement d'intérêt économique a but non lucratif dédié à la petite enfance. Ses adhérentes sont exclusivement des micro-crèches limitées à 12 places d'accueil afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'admissions (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous travaillerez pour le groupe ECOFAC sur l'ensemble de ses activités et participerez au recrutement nos futurs stagiaires et apprenants et les accompagnerez sur leur placement en entreprise. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 35 - Rennes
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour l'un de ses clients, unTechnicien de controle (H/F): L'entreprise : est le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge d'Administration des Achats H/F
Interaction - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Charge d'Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle « Client », vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F - BTS GPME
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - Chavagne
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
WELCOME OFFICER (H/F)
Groupe Pénélope - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans la sécurité. Expert(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif·ve H/F
Facila - 35 - Montgermont
POSTE : Gestionnaire Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Vous aimez donner du sens et de la valeur à la gestion administrative ? Vous aimez allier rigueur et proactivité pour que chaque facture,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : Au cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien : - Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)