Assistant administratif (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 198TYZP
Assistant administratif (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Nous recherchons un Secrétaire Administratif H/F en CDI à 30-35h hebdomadaire. Vous serez responsable de diverses tâches administratives, et RH pour soutenir nos comptables, et assurer le bon fonctionnement de notre bureau. Responsabilités : - Préparer les dossiers d'intégration des nouveaux arrivants. - Rédiger à la demandes des Directeurs de sites les lettres d'avertissements et de sanctions. - Relever quotidiennement les heures de travail effectuées et les reportées sur un tableau EXCEL en vue de préparer les payes. - Saisir les profils des nouveaux arrivants dans notre Logiciel de paye (COALA Génération Expert by SAGE). - Bonne Maitrise : EXCEL / WORD / OUTLOOK / GOOGLE . - Gestion du courrier entrant et sortant - Soutien à l'équipe comptable dans les tâches administratives quotidiennes. Compétences requises : - Expérience en secrétariat et en gestion administrative. - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office et Google. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Sens de l'organisation et souci du détail. Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée de compétences en communication, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Administration personnel
Compétences
- Maîtrise Excel, WordCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
BURGER KING
50 à 99 salariés
Numéro 2 de la restauration rapide en France, Quick a toujours été connu et reconnu pour son esprit audacieux et innovant. Notre objectif : offrir le meilleur à nos clients mais aussi à nos collaborateurs : Quick, le gout d'en faire plus. Le « + » Quick : Reconnu comme une véritable école du management terrain, Quick vous dispensera une formation terrain de 3 mois ( Caisse - Drive - Cuisine) puis vous validerez vos acquis lors de 4 modules de formation assurés en région (Marseille) et Paris.
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