Chargé d'Accueil H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 198VKRY
Chargé d'Accueil H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un Chargé d'Accueil H/F dans les Yvelines (78) en intérim. Le poste requiert un niveau d'études BAC. L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle, pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer un accueil de qualité et personnalisé à la clientèle - Répondre aux demandes des clients, les conseiller et les orienter dans leurs démarches - Traiter les opérations courantes liées à la gestion des comptes clients - Proposer et vendre les produits et services adaptés aux besoins des clients - Assurer le suivi des dossiers clients et veiller à la satisfaction de ces derniers. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Vous êtes passionné(e) par le service et la satisfaction client - Vous avez une première expérience réussie dans la relation client - Vous avez un excellent sens du service - Vous êtes dynamique, réactif(ve) et avez le goût du challenge - Vous maitrisez l'outil informatique - Vous connaissez les techniques de vente (identification du besoin, rebond, vente additionnelle...) - Vous êtes flexible et volontaire. Travailler avec CRIT, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Un accès à vos contrats, vos heures travaillées et votre solde CET directement sur l'appli myCRIT ! - Profiter de notre CSE : Cadeaux, ANCV, Cinéma, shopping, bons plans etc.... Rejoignez notre client spécialisé dans les services postaux et participez à offrir un service de qualité à notre clientèle.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du "Transport", un(e) Agent(e) Administratif(ive) d'Exploitation pour effectuer de la saisie, du suivi des enlèvements, de l'ajout...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en validation des études supérieures ( (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous avez une expérience dans le domaine de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif H/F (H/F)
BRUCE - 95 - Gonesse
Vous avez un talent pour jongler avec les chiffres et les dossiers ? Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre organisation ? Et surtout, Excel n'a pas de secret pour vous (facturation...)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif réception carrosserie (H/F)
CARROSSERIE BELLES VUES - 91 - ARPAJON
Nous recherchons un agent administratif pour effectuer: Réception garage mécanique ou carrosserie réception client, prise de rdv saisie de commande facturation réception carrosserie photo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'administration du personnel militaire (H/F)
SERVICE DE ENERGIE OPERATIONNELLE ARMEE - 92 - Malakoff
Le service de l'énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l'ensemble des armées sur le territoire national et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire référentiels (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Synergies et de la Performance, rattaché(e) au Responsable de service référentiels, vos missions sont les suivantes : Référencer, créer et tenir à jour les référentiels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 78 - Plaisir
- Assurer la gestion et le suivi des commandes clients et fournisseurs, depuis la réception jusqu'à leur livraison. - Planifier et organiser les expéditions, optimiser les tournées de livraison et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 07
GITEC recrute un agent administratif pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim d'une durée de 5 jours. Au sein du service marketing votre mission principale sera la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Accueil H/F
CRIT - 95 - CERGY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un Chargé de clientèle dans le secteur de Cergy (95) en intérim. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)