Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F) 65 - TRIE SUR BAISE
Offre n° 198VNDF
Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)
65 - TRIE SUR BAISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
La Charcuterie Ader, PME pyrénéenne depuis quatre générations, fabrique artisanalement et commercialise sur tous les marchés sa charcuterie de terroir. Nous produisons une large gamme de salaisons, charcuteries cuites et conserves. Pour accompagner son développement, notre site de production vient d'être réorganisé. Dans ce contexte, afin de pallier à un congé maternité dans le service administratif, nous recherchons un(e) Assistant commercial et comptable (H/F). Vous évoluerez sous la responsabilité du directeur administratif et financier. MISSIONS - Comptabilité : Tenue de la comptabilité fournisseur et générale, réalisation des règlements fournisseurs, passation des commandes,... - Gestion : Saisie des données de suivi dans les tableaux de bord d'activité en lien avec la direction. - Ressources Humaines : aide à la saisie des informations de paie dans le logiciel, et des déclarations préalables à l'embauche, suivi des absences. (Possibilité de formation en interne pour les débutants) - Commercialisation : Renfort sur la prise des commandes. Renfort surs les appels entrants. - Secrétariat : la saisie des commandes clients, passation de commandes fournisseurs. CONDITIONS DU POSTE Possibilité de formation en interne si vous êtes débutant en comptabilité. Intégrer dans une équipe de 4 personnes. Horaires en journée. Prise de poste dès la mi-novembre. PROFIL RECHERCHÉ Professionnalisme, rigueur, autonomie et organisation seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion des dégrèvements H/F
SPL EAUX BAROUSSE COMMINGES SAVE - 31 - VILLENEUVE DE RIVIERE
Le SEBCS recrute dans le cadre d'un remplacement long, un(e) chargé(e) de gestion des dégrèvements. Votre mission sera de gérer les demandes de dégrèvement des abonnés suite à la constatation de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ATTACHE (E) DE GESTION (H/F)
65 - TARBES
Sous l'autorité du Chef d'Etablissement Coordonnateur et dans le cadre du projet d'établissement et de la règlementation en vigueur, l'attaché (e) de gestion prend en charge les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrative en Bureau d'études H/F
31 - Cassagnabère-Tournas
Date de début souhaité : Dès que possible Lieu de travail : Plaisance du Touch (31) Contrat : CDI à temps partiel évolutif sur un temps complet Durée du travail : 25h00 hebdomadaires minimums du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F
32 - Arrouède
Le Groupement d'Employeurs Gers en Gascogne recrute pour le compte d'un adhérent basé sur Auch: UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Missions principales : - Gestion des appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vous serez l'interface essentielle pour la bonne exécution administrative et financière des projets, avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE (H/F)
Randstad - 65 - Tarbes
Vous recherchez un rôle clé et polyvalent au sein d'une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise dans le domaine de la charpente métallique et engagée dans l'essor des énergies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LTd - 65 - Tarbes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)