ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 198VQKK
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) - Effectuer la présélection téléphonique des candidats et intérimaires ainsi que les entretiens physiques - Traiter les commandes clients, déléguer les intérimaires - Participer au suivi et à la fidélisation des salariés intérimaires - Saisir les contrats de mission et gérer le planning intérimaires Profil: Vous êtes titulaire d'un BAC+2 minimum et vous avez idéalement occupé un poste similaire au sein d'une agence de travail temporaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EFFICENTY-RH
1 ou 2 salariés
Efficenty-rh, est un cabinet spécialisé dans le conseil en RH et le recrutement et accompagne ses clients dans le choix de la solution la plus adaptée à ses attentes. Mme Magda DJARDALI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de coordination signalétique d'expositions (H/F)
MIRIMAI - 13 - MARSEILLE 01
Mirimaï est une agence de médiation culturelle qui a été fondée en 2013. Prestataires pour les musées (Mucem, Hôtel de Caumont, Friche, musées départementaux des Bouches-du-Rhône (musée Arles antique...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) specialisé(e) du Transit, Transport et la Logistique (H/F)
PROVENCE SERVICE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
Missions principales La secrétaire spécialisée en transit, transport et logistique assure le suivi administratif des flux de marchandises et coordonne les opérations documentaires liées au transport,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Interface entre les techniciens et les clients ( syndics de copro, bailleurs sociaux) pour le service "suivi de chantiers", vos missions sont les suivantes : . Gestion du planning des techniciens, ....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PROVENCE SERVICE INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions principales La secrétaire assure le suivi administratif global MAITRISE DE PACK OFFICE 1. Gestion administrative - courrier - Préparer les documents - Saisir et suivre les dossiers -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Auto-école (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire d'auto-école, vos missions seront : - Renseigner les clients sur les différents permis - Organiser/ gérer les plannings - Prospection commerciale - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente - Standardiste (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) - Standardiste Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Ce poste implique la gestion des processus administratifs liés aux appels d'offres pour soutenir l'efficacité organisationnelle - Analyser les documents d'appels d'offres pour identifier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment - 30h/semaine (H/F)
INDIGO MEDITERRANEE - 13 - Berre-l'Étang
Description du poste : Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif technique secteur BTP / TP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux Les missions seront : 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : - Assister le Conducteur de Travaux dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADECCO BD1 - 13 - Pennes-Mirabeau
Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, un-e Assistant administratif (H/F) basé-e aux Pennes Mirabeau. En lien avec le chef de projet...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)