Technicien Support N2 (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 198VZTJ
Technicien Support N2 (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre client. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous ! Missions : En tant que Technicien Support Applicatif, vous aurez comme mission : Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs sur les applications métiers de l'entreprise. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques en lien avec les applications. Identifier et traiter les demandes de maintenance évolutive et corrective des logiciels. Assurer le suivi des tickets utilisateurs dans notre outil de gestion. Participer à l'optimisation et à l'évolution des applications existantes. Assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour. Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que technicien support ou dans un poste similaire. Vous avez des connaissances sur des outils de gestion de tickets et des systèmes de gestion de bases de données. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et possédez une excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Vous êtes un excellent communicant, à l'aise à la fois à l'écrit et à l'oral. Compétences appréciées : Connaissances en développement (ex : SQL, scripts.). Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une équipe à taille humaine avec des opportunités d'évolution. Environnement de travail agréable et dynamique. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez nous votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Informatique de gestion
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion des configurationsCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Surveillance de systèmes informatiquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KAPA IT
6 à 9 salariés
Kapa IT, ESN présente sur le territoire national, recherche pour intervenir sur des projets internationaux un talent pour intégrer ses équipes. Mme Laura Lameira
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de site (H/F)
TNM EMBALLAGES - 01 - DAGNEUX
Et si vous veniez découvrir l'univers de l'emballage. Depuis 1981, TNM Emballages, conçoit et fabrique des solutions d'emballages et de calages multi-matériaux sur-mesure (carton, mousse, bois, nid...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien itinérant (H/F) - CDI - Saint-Quentin-Fallavier (38) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Rattaché au responsable d'agence, vous assurez le déploiement du matériel d'impression et jouez un rôle clé dans la satisfaction client. Vos missions - Montage et configuration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Caluire-et-Cuire
Pour le compte de notre client, PME lyonnaise spécialisée dans l'informatique, nous recherchons un(e) : ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F) Si vous l'acceptez, voici les missions qui vous seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SECURINFOR - 69 - LYON 01
Détail du poste Vous serez en charge de l'installation, de la maintenance et du dépannage de nos équipements directement chez nos clients, sur un périmètre géographique étendu. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - MARCY L ETOILE
Pourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique niveau 2 (H/F)
EXPECTRA - 69 - Marcy-l'Étoile
Descriptif de la mission : Nous recherchons un technicien pour effectuer diverses missions liées à l'informatique et à la gestion de parc matériel. Les missions principales incluent : Masterisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Technicien informatique H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) support informatique gestion comptabilité bâtiment (H/F)
AXIAL - 69 - BRIGNAIS
Axial, c'est une aventure humaine qui a commencé en 1994. Aujourd'hui, nous cherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe pleine de vie et de rires. Notre entreprise va au-delà des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technico-Fonctionnel (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
De façon résumé voici les grandes lignes des missions : - Support Applicatif Niveau 2, techno-fonctionnels - Niveau technicien ayant des compétences SQL, compétence obligatoire - Connaissance de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)