Assistant administratif (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 198WGRL
Assistant administratif (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
L'entreprise présente un effectif d'une quarantaine de salariés et la politique d'embauche de la société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées (RQTH) au sein de ses effectifs, mais pas que. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment ! L'objectif de cette entreprise est de permettre à leurs clients, en majorité de grands groupes français, d'externaliser leurs tâches administratives pour les alléger et leur faire gagner du temps pour d'autres missions. Leurs clients vous font confiance, c'est pourquoi il est important de réaliser minutieusement l'administratif de chacun. Notre agence Aquila RH Lyon Ouest fait partie du Groupe Mistertemp' tout en étant une agence indépendante, et adhère aux valeurs véhiculées par notre client. Nous l'accompagnons dans le développement de son équipe et recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI. Vos missions: Les missions peuvent être variées, les clients aussi : ce peut être de l'administration des ventes, de la facturation, de la gestion de commandes, achats ou marketing... - De la participation aux missions RH aux tâches administratives diversifiées, - De la gestion de commandes clients - De la rédaction de courriers, de la retranscription de réunions ou de conférences. - De l'émission et de la réception d'appels. Votre profil: Ce poste ne nécessite pas une grande expérience, mais une personne ouverte à de la polyvalence dans les missions administratives qui peuvent lui être confiées pour plusieurs clients et qui est souhaite s'investir pleinement dans son travail. Il est nécessaire d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et demandes des entreprises et à respecter scrupuleusement les deadlines et les process. Que ce soit une réorientation, une sortie d'alternance ou une fin de contrat, ce poste reste accessible à tous. Le point sera fait ensemble lors de l'entretien pour évaluer vos compétences en administratif. Vous êtes quelqu'un d'organisé, chaleureux et polyvalent ? Saisissez l'opportunité ! AVANTAGES DU POSTE - Intéressement et participation - Formation assurée à la prise de poste - Parking à disposition - Lieu de travail accessible en transports en commun (bus) - Travail à domicile (télétravail) occasionnel possible - Salle de détente (avec babyfoot) et réfectoire avec micro-ondes et frigos à disposition - Rédaction et orthographe irréprochables - Très bonne maitrise du Pack Office (Word : mise en page, publipostage ; Excel : formules simples et conditionnelles, TCD et RechercheV ; Outlook) - Niveau Bac / Bac +2 requis. - Bonne élocution et bonne présentation - Connaissance de SAP, ORACLE, Divalto... seront un plus ! - Une première expérience réussie en administratif, ADV, ou back office est un vrai plus. CONDITIONS DU POSTE - Poste en CDI en 35h, à pourvoir à la mi-novembre. - Rémunération selon profil (entre 1 850EUR et 1950EUR brut mensuel) - Horaires : 9h -17h du lundi au vendredi - Tests sur Excel et Word prévus avec les managers lors de l'entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 180180.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CNDP RH CONSULTING
3 à 5 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
ADECCO recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) sur l'Isle d'Abeau. au sein du service administratif, vous aurez pour mission d'assurer le lien entre les exploitants transport, les clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 69 - Caluire-et-Cuire
Ce que nous recherchons * Vous êtes ouvert d'esprit, dynamique ; * Vous avez envie d'évoluer et tu es motivé; * Vous disposez d'un Bac+2 minimum en secrétariat ou assistant administratif avec au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F) - VILLEURBANNE (H/F)
ARAMIS - 69 - Villeurbanne
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, pour l'agence basée à VILLEURBANNE - 69, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMNISTRATIF H/F
CRIT - 69 - Givors
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Esp h/f
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
L'agence Adecco Lyon Tertiaire est à la recherche d'un Assistant Administratif Bilingue Espagnol h/f pour notre client, un acteur majeur dans le secteur du commerce d'électricité, situé à LYON...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ABANTI - 69 - VAULX EN VELIN
Missions : En tant qu'Assistant administratif, vous interviendrez en appui à l'équipe pour : - Gérer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que le traitement des mails et courriers, - Établir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et technique BTP F/H (H/F)
EPITECH - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre client, acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, recrute un Assistant Administratif et Technique H/F pour une mission de 3 mois. CDI à la clé. L'Assistant Administratif et Technique H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Declarant en douane (H/F)
PROMAN - 69 - GENAS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Déclarant en Douane H/F. Vos missions consisteront à : Vérifier qu'il a bien en sa possession tous les documents exigés par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Entreprise industrielle de taille intermédiaire implantée depuis plusieurs décennies dans le Rhône, spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions mécaniques destinées au secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens (H/F)
ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR - 69 - LYON 03
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens généraux. Vos missions : Achats : - Organiser et suivre la gestion des commandes fournisseurs - Organiser la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)