Customer support officer (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 198WJNC
Customer support officer (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : - Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. - Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. - Enregistrer les commandes clients - Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients - Définir et répartir les priorités - En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille - Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client - Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Douane : - Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la réglementation en vigueur - Gérer les justificatifs de sortie - Récupérer les LTA - Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane - Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : - Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols - Faire les demandes d'enlèvement - Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire - Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète Gestion des vacations - Planning de travail sur plusieurs horaires définis sur plusieurs semaines comprenant es horaires de jour, de nuits et de week-end Reporting : - Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d'écart Qualité : - Être garant de la bonne exécution des missions du périmètre conformément aux process en place - Emettre des fiches de dysfonctionnement ainsi que des fiches de progrès dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue - Assurer les actions qui découlent de la démarche d'amélioration - Utiliser les supports documentaires mis à disposition : consignes, modes opératoires Cette liste est non exhaustive.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H45/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
OEMSERVICES SAS
100 à 199 salariés
M. Matteo SAVARESE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Bruyères-sur-Oise
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation SAP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Senlis (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 60 - SENLIS
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste dans l'industrie du froid, un Gestionnaire ADV (H/F) dans le cadre d'une mission. -Vérifier les informations nécessaires (solvabilité, délai de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV B2B (H/F)
94 - Rungis
Rejoignez notre équipe de passionnés et participez à l'aventure gourmande du Chocolat Alain Ducasse. En production, en vente ou aux fonctions supports, vous serez au cœur de cette activité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)