Technicien support utilisateurs (H/F) 78 - EPONE
Offre n° 198WQSS
Technicien support utilisateurs (H/F)
78 - EPONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Technicien support utilisateurs Groupe Leader Insurance Epône (78) Temps plein / CDI Le Groupe Leader Insurance, 7ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de plus de 80 millions d'euros grâce à ses 7 filiales et son réseau de 25 agences. Dans le cadre de sa croissance, le Groupe recherche un(e) Technicien(ne) support Utilisateur. Au sein d'une équipe Dynamique, vous participerez à de nouveaux projets métiers et digitaux. En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise en pleine croissance avec une DSI à forte valeur ajoutée. Votre mission : Vous assurerez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs sur l'ensemble du groupe. Vous prendrez en charge l'apport d'une solution et contribuerez, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. Plus particulièrement vos activités seront : - Accueil des demandes des utilisateurs pour donner suite à des dysfonctionnements : o Prendre en compte les appels des utilisateurs o Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées o Pré-diagnostiquer et qualifier - Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : o Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies ; diagnostic, identification, information, résolution, formulation o Transférer si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes o Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme » - Suivi des incidents : o Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs o Exploiter la base d'incidents ; relances, consolidation, analyse de tendance, o Emettre des demandes d'actions préventives de fond. En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise en pleine croissance avec une DSI à forte valeur ajoutée. Vous travaillerez directement sous l'encadrement du DSI Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur ce type de poste Vous disposez d'un Bac ou niveau équivalent acquis par l'expérience Vous avez le sens de l'écoute et de la communication Vous êtes curieux(se) et plutôt passionné(e) par votre métier Vous êtes rigoureux et avez une capacité d'analyse et de synthèse Vous avez la capacité à travailler en autonomie Vous avez l'esprit d'équipe Lieu : Epône (78) Présence sur site du Lundi au Vendredi. Absence de Télétravail. Salaire : entre 32K€ et 35K€ selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Développement informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
LEADER UNDERWRITING
20 à 49 salariés
Le Groupe Leader Insurance, 6ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de plus de 60 millions d'euros grâce à ses 10 filiales et son réseau de 25 agences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien itinérant - Installation & Maintenance (H/F)
LIEN - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, une entreprise en forte croissance dans le domaine des solutions événementielles et de divertissement, recherche un technicien terrain polyvalent. L'entreprise conçoit et installe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est une holding qui soutient notre réseau de plus de 60 entreprises chacune spécialisée dans un métier du bâtiment (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 Anglais courant (h/f)
IZIWORK - 91 - Saclay
Notre client recherche un Technicien informatique et déploiement (H/F) pour un CDI à Saclay. À propos de la mission Rattaché(e) au responsable d'équipe, vos missions sont : - Support de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
ABIL RESSOURCES - 91 - SACLAY
Descriptif de la mission : Prise d'appels Création ticket et qualification Résolution en ligne ou par prise de main à distance Escalade vers les groupes de compétences si nécessaire Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
OTO TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Passionné(e) par l'informatique et l'environnement O365, tu souhaites intégrer une entreprise en plein développement ou tu pourras rapidement monter en competences. Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client basé à Boulogne (92) recherche un.e technicien.ne support ayant minimum 4 ans d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Je recherche un Technicien Support Informatique & Réseaux pour renforcer l'équipe de Nesles-La-Vallée (95) Sous la responsabilité du responsable infrastructure, vous aurez à : - Assurer un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N1/N2 - Logistique / E-commerce (H/F)
META-LOGIC - 92 - NANTERRE
Contexte de la mission Dans le cadre du renforcement de notre équipe support, nous recherchons un Technicien informatique N1/N2. Votre mission principale sera la prise en charge et la résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)