ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP DAMMARIE LES LYS (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 198WWTQ
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F - CDI - SMABTP DAMMARIE LES LYS (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Au sein de SMABTP, plus de 100 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale IDF accompagnent près de 3 900 sociétaires présents sur les départements de la Grande Couronne (77, 78, 91 et 95). Au sein de nos équipes commerciales de Dammarie les Lys, vous assisterez un (ou une) Conseiller(ère) en assurance dans la mise en œuvre de sa mission commerciale. Plus précisément, vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif ; Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance ; Vous pourrez être amené(e) à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux. Qualifications Vous justifiez d'un diplôme de niveau minimum Bac+2 dans le domaine commercial ou de la vente de produits d'assurance. Une première expérience réussie dans la vente de produits d'assurance en épargne retraite et prévoyance santé, individuelles et collectives serait un atout. La maîtrise des techniques commerciales ainsi que des techniques de prise de rendez-vous téléphoniques sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle. Vous avez une réelle appétence pour les outils bureautiques et de gestion commerciale. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine, à partir du moment où vous serez autonome dans votre fonction Des avantages CSE, titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
THERMICLIM - 91 - DRAVEIL
Vos missions seront, notamment, les suivantes: - Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Notre client est spécialisée dans la vente et la réparation d'appareils d'éclairage, de moteurs électriques et de transformateurs. Aujourd'hui, avec ses plus de 40 filiales situées à travers le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MKN DISTRIBUTION - 93 - BONDY
Tâches administratives : Gestion des appels et courriers : Gestion des dossiers Suivi administratif Organisation des réunions, déplacements et agendas. Tâches commerciales : Support aux équipes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial(e) (H/F)
ALL FORMATIONS - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative et commerciale pour rejoindre notre centre de formation spécialisé dans le permis groupe lourd. Au sein d'une petite structure conviviale, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Les principales missions seront : - Accueil téléphonique, gestion des e-mails et courriers. - Classement et archivage des documents. - Préparation des dossiers commerciaux et rendez-vous. - Appui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
PREVOR - 95 - Ennery
Présentation PREVOR : PREVOR est un groupe français d'envergure mondiale, spécialisé dans la conception, la production et la distribution de dispositifs médicaux pour la décontamination humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé des appels d'offres (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)