Gestionnaire Commercial (h/f) 76 - Rouen
Offre n° 198XNMV
Gestionnaire Commercial (h/f)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Notre client, acteur de référence du secteur de l'agro-alimentaire, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois dans le cadre d'un remplacement, à Mont-Saint-Aignan. Vous serez rattaché(e) à la direction commerciale. À propos de la mission Votre rôle : Vous apportez un support commercial, technique et administratif à un Key Account Manager et à une ou plusieurs enseignes clients. Support commercial : - Suivi quotidien des dossiers clients : CA, produits, tarifs, base article. - Préparation de documents et analyses pour les offres commerciales. - Suivi des accords nationaux (budgets, remises, coopérations commerciales). - Gestion des litiges : suivi, alerte, plan d'action. Relation client & communication interne : - Premier contact téléphonique avec les clients, réponse aux demandes simples. - Coordination avec les équipes internes (commerce, qualité, supply, finance). - Diffusion des informations pertinentes au sein du service. Suivi des indicateurs & budget : - Suivi des performances clients : volumes, distribution, promo, prix. - Analyse des ventes (CA, facturation, sell-out, concurrence). - Suivi budgétaire du périmètre géré. Gestion administrative : - Organisation et suivi des tâches logistiques du service. - Mise à jour des bases de données (prix, produits, documents). - Utilisation de l'outil CRM promo (TPM) en lien avec les KAMs. Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 27 000 EUR - 32 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 32 670,00EUR - 38 720,00EUR par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Télétravail 2 jours par semaine après une période d'intégration Profil recherché Compétences requises : - Connaissance enseignes - Connaissances d'une ou plusieurs techniques de gestion (budget, comptabilité. etc...) - Maîtrise des logiciels bureautiques et systèmes d'information - Connaissances opérationnelles sur le fonctionnement et l'organisation de l'entreprise - Maîtrise des usages administratifs Profil recherché : Diplômé (e) d'une formation Bac+2 ou expérience équivalente, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en assistanat commercial recommandée. Vous êtes organisé(e), rigoureux (se) et avez une bonne aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse et d'organisation. Autonome et impliqué(e) dans vos missions, vous appréciez également le travail en équipe. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 23 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste paiement (H/F)
ADECCO - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Adecco recherche cinq analystes paiement (H/F) pour une mission de trois mois en intérim à Port Jérôme sur Seine. Vous serez au cœur des opérations financières d'une entreprise spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Assistant Acheteur (H/F) - Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits chimiques, située à Port Jérôme sur Seine. Nous cherchons cinq profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires en vitrage auto (H/F)
A+GLASS / PROXIMECA - 76 - BARENTIN
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires vitrage auto, débutant(e) ou expérimenté(e). Vous avez une âme de commercial(e), ce poste est pour vous ! Vos missions seront de : -Démarcher et fidéliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
RAS 800 - 76 - ROUEN
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes. Il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRAFTON - 76 - Isneauville
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, spécialisé en télécommunications, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes ADV - Export H/F
KSB - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Vous aimez que tout soit carré, que les commandes arrivent à bon port, et que SAP vous obéisse au doigt et à l'oeil ? Vous parlez anglais mieux que votre GPS et vous savez ce que veut dire "DAP" sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats H/F
CRIT - 76 - Rouen
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie chimique, un Assistant achats H/F pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ALTER EGO RH - 76 - Montville
Votre rôle, en tant qu'Assistant(e) ADV et gestion des transports, sera de traiter les demandes des clients et de fournir un service de qualité. Notre client recherche pour une durée de 3 mois en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
CRIT - 76 - SAINT PIERRE BENOUVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, recherche un assistant administratif polyvalent à Saint-Pierre-Bénouville (76890). Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti (e) Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PNEU 100% MALIN - 76 - MALAUNAY
Vous préparez en alternance un BAC ou un BTS, au sein d'un garage spécialisé dans la vente et le montage de pneumatique. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion plannings, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)