Le Groupe AMP recrute un(e) Assistant(e) - CDI (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 198XZGW
Le Groupe AMP recrute un(e) Assistant(e) - CDI (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
À propos du Groupe AMP Secteur : Aménagement du territoire / Développement local / Immobilier / Énergies / Services aux collectivités Le Groupe AMP est un acteur public majeur de la Métropole Aix-Marseille-Provence. Il fédère les compétences des entreprises publiques locales pour accompagner des projets à fort impact économique, social et environnemental. Ses domaines d'intervention : - Immobilier économique - Aménagement urbain - Habitat et logement abordable - Transition énergétique Vos missions En tant qu'Assistant(e), vous serez en appui transversal à la Direction Générale et aux équipes. Vos principales responsabilités : - Accueil & communication : accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers, notes et présentations. - Organisation : réunions, événements, convocations, logistique, suivi des décisions. - Gestion administrative : agendas, déplacements, courrier, classement, archivage. - Support opérationnel : préparation de dossiers, mise en forme de tableaux de bord, commandes, relations prestataires. - Logistique : équipements, fournitures, véhicules, interventions techniques. Profil recherché - Expérience : minimum 5 ans dans une fonction similaire - Compétences : - Aisance relationnelle, - Sens du service - Excellente expression écrite - Organisation, rigueur, - Discrétion - Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) Ce que nous offrons - Un environnement stimulant au service de l'intérêt général - Une équipe pluridisciplinaire engagée - Des missions variées et enrichissantes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions, événements, convocationsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GROUPEMENT D EMPLOYEURS AMP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment - 30h/semaine (H/F)
INDIGO MEDITERRANEE - 13 - Berre-l'Étang
Description du poste : Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administrative / administratif AUTO ECOLE H/F
OBJECTIF PERMIS-64 av Mar.Galliéni-13600 - 13 - LA CIOTAT
Vos missions: - Relation client : accueillir la clientèle, physique et téléphonique. - Administratif et secrétariat : gérer les plannings, les dossiers préfectoraux, inscription des élèves et assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant appels d'offres / Assistant BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Allauch
Missions principales : - Assurer le suivi administratif des dossiers liés aux chantiers - Élaborer les devis à l'aide du logiciel EBP Gestion - Gérer les appels d'offres :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
EARL RAPAPORT PRODUCTION - 83 - LA CADIERE D AZUR
Nous Recherchons un(e) secrétaire polyvalente Vos missions seront: - Comptabilité clients (suivi facturation et relance clients sur logiciel ISACOMPTA, pointage, appels et envois mails aux clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant pôle (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché au Directeur de Pôle : les missions principales seront : - Assurer le secrétariat courant - Apporter une contribution régulière dans le cadre de ses missions aux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif F/H en clause d'insertion (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - VITROLLES
AD HOC Intérim & recrutement recherche pour l'un de ces clients , bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'œuvre de projets de grandes infrastructures de transport , un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise du secteur naval, recherche son Gestionnaire de Facturation & Administratif (H/F), en CDI, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à : -Etablir la production et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique / commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant d'exploitation : - Gestion des appels téléphoniques : accueil, filtrage et transmission des informations - Élaboration et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise du secteur naval, recherche son Assistant d'Accueil / Bilingue Anglais (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. En collaboration avec les autres membres du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Maintenance (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif / technique : Mise à jour du parc / client : - Saisir dans le parc les nouvelles fiches clients. - Mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)