Administrateur des ventes (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 198YRLT
Administrateur des ventes (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Veracash est un compte en ligne adossé à de véritables grammes d'or et d'argent physique, hors système bancaire. Le grand plus : une carte de débit Mastercard pour pouvoir les dépenser au quotidien partout dans le monde ! Diversifier, transmettre, débancariser, épargner : nous avons à cœur de démocratiser l'investissement dans les métaux précieux et permettre à chacun de sécuriser son argent face aux différents événements économiques et politiques. Alors, envie d'y contribuer avec nous ? Pour continuer son développement, Veracash recrute un.e Administrateur des ventes, curieux.se et attiré.e par le développement d'une activité économique tournant autour des moyens de paiement et des métaux précieux, dont les missions seront les suivantes : Traiter les demandes des clients sur les différents canaux (téléphone, mail, messagerie instantanée) Présenter le service aux nouveaux clients et les accompagner dans leur utilisation Identifier, analyser et répondre à leurs besoins ⇒ Vous êtes LE contact privilégié de nos clients ! Si vous êtes motivé.e et proactif.ve, Si vous maîtrisez la langue française à l'écrit comme à l'oral, que la langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous et que vous êtes à l'aise avec la saisie et les chiffres, Si vous avez un BAC+2 minimum ou une expérience d'un ou deux ans à des postes similaires, que vous connaissez la suite Google, rejoignez-nous ! La connaissance de Hubspot est aussi un plus. Pour le reste, un mois de formation est assuré par notre équipe. Contrat à durée indéterminée, 35 heures. Horaires 9h-17h ou 10h-18h Rémunération : à partir de 1940 € bruts / mois Avantages : Titre-restaurant Des offres bien-être avec nos partenaires Moka.care et Wellpass, nos offres HelloCSE ! Charte de Télétravail (1 jour par semaine) Transports en commun et parking gratuit à proximité (Et évidemment : participation au transport + complémentaire santé) Notre processus de recrutement : Un premier appel de vingt minutes avec Julie, notre Chargée des Ressources Humaines, Un entretien physique avec Mathieu (Responsable su Service Client), et Julie, Vos compétences seront testées à l'aide de questionnaires simples et rapides
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1940.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux attentes d'un client
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat back office (H/F)
ELPHYC - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) au service Supply Chain & Achats, le/la Assistant achat back office assure la gestion back office d'un portefeuille de fournisseurs dans un environnement exigeant et international....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AQUITEC / Assistant de gestion (H/F)
Salon Aquitec - 33 - CADAUJAC
Venez nous rencontrer au salon Aquitec le Jeudi 16 Octobre de 9h à 17h au Stade Matmut Atlantique Vos missions au quotidien : Élaborer des devis personnalisés en collaboration avec les chargés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire (BORDEAUX) (H/F)
VIM - 33 - BORDEAUX
Il est temps de donner un nouvel air à votre carrière ! Qui sommes-nous ? VIM, filiale française du groupe international Soler & Palau, est un leader européen de la ventilation. Avec 280...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H)
AXA CORNET LUCAS - 33 - GRADIGNAN
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions : - accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale, - participer à la gestion et au développement d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur des Ventes (H/F)
NARBONNE ACCESSOIRES - 33 - MERIGNAC
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AQUITEC / Assistant de gestion et commercial (H/F)
Salon Aquitec - 33 - BORDEAUX
Venez nous rencontrer au salon Aquitec le Jeudi 16 Octobre de 9h à 17h au Stade Matmut Atlantique Missions : Accueil téléphonique. Assistance commerciale (préparation de devis en collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire H/F (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Pessac
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appels d'Offres H/F (H/F)
TSC LIFE FRANCE - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DES ACTIVITES SIGNIFICATIVES Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit: - Répondre aux Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 33 - LIBOURNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre de la création de notre nouveau point de vente à Libourne, nous recherchons notre futur Commercial Agence F/H : Par téléphone ou en agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
SEREM MOTION - 33 - BASSENS
Dans le cadre d'un remplacement nous avons un poste de Technicien(ne) ADV à pourvoir. Au sein d'une TPE de 11 personnes vous serez en charge de l'administration des ventes. Vos fonctions nécessitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)