Assistant administratif / Assistante administrative et comptable 17 - NIEUL SUR MER
Offre n° 198YTPB
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
17 - NIEUL SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Nous sommes sur entreprise bureau de structure en pleine expansion sur le bassin rochelais. Nous proposons un poste d'assistant(e) administratif(ve) et comptable à pourvoir rapidement. Sous la direction du directeur et de l'assistante de direction du groupe, vous serez en charge du suivi administratif et comptable de la société. Votre travail consistera : ACCUEIL : Physique et téléphonique Gestion des mails de la boîte générale de l'entreprise GESTION COMMERCIALE ET COMPTABLE : Vous assurerez le lien entre les clients et les chargés d'affaires de notre société. Etablissement des factures, frappe des devis et suivi des relances clients Gestion des achats : suivi des commandes, factures et règlements fournisseurs Gestion des déplacements (réservation hôtels, organisation des déplacements. Location matériels spécifiques TECHNIQUE : Mise en forme et diffusion de documents techniques type compte-rendu, rapport ... Mise en place et suivi des dossiers d'appels d'offres SOCIAL : Gestion des paies - Transmission des informations au cabinet comptable Suivi des absences ( Congés Payés - Arrêts maladie ...) Il s'agit d'un poste à plein temps avec une possibilité d'évolution des responsabilités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Envirion 2500€ brut mensuel selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Codifier une facture
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Garantir la confidentialité des informations
- Gestion des dossiers du personnel
- Gérer les notes de frais
- Logiciels comptables
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Répondre aux demandes d'information
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
OFFICE PUBLIC HABITAT COM AGGLO LA ROCHE - 17 - LA ROCHELLE
Avis aux âmes organisées et aux virtuoses de l'accueil téléphonique et des tableaux de bord. Vous avez une réelle aisance au téléphone, vous savez prioriser les demandes. Vous savez gérer des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
17 - Sainte-Soulle
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - Rochelle
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 17 - Tonnay-Charente
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 17 - Surgères
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Cabinet Structuré H/F
My Premium Consulting - 85 - Luçon
POSTE : Chef de Mission - Cabinet Structuré H/F DESCRIPTION : Notre client recherche pour son bureau de Luçon (85) un Chef de Mission Comptable (H/F) Un cabinet comptable avec une équipe dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 17 - Nieul-sur-Mer
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 17 - Lagord
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
17 - Rochelle
Description du poste : Nous recherchons un Assistant comptable autonome pour un cabinet d'expertise comptable situé à La Rochelle. Ce cabinet propose tous les outils nécessaires à votre progression...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé H/F
My Premium Consulting - 85 - Luçon
POSTE : Assistant Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, Cabinet d'Expertise Comptable basé à Luçon (85) est à la recherche d'un profil Assistant Comptable Evolutif (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)