Assistant administratif (H/F) 56 - Guidel
Offre n° 198YWTD
Assistant administratif (H/F)
56 - Guidel - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous participerez activement au bon fonctionnement du service à travers les missions suivantes : Missions principales : -Assurer la gestion des communications téléphoniques : réception, identification, transmission et suivi des appels entrants et sortants, -Accueillir les visiteurs et orienter les interlocuteurs, -Contribuer à diverses tâches administratives : gestion des commandes de fournitures, consommables, dotations en vêtements de travail, etc. Missions liées à l'exploitation : -Participer aux opérations quotidiennes liées aux départs de véhicules : préparation et remise des documents aux conducteurs, -Réceptionner, vérifier et traiter les documents d'exploitation (bons de livraison, rapports d'arrivage, listes de chargement, récépissés, .), -Éditer et contrôler les bordereaux informatiques, -Veiller au respect des priorités et des horaires de départ des véhicules. Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez gérer les situations délicates au téléphone et entretenir un contact client de qualité. Vous communiquez aisément avec l'ensemble des équipes ainsi qu'avec la Direction, et faites preuve d'un réel sens de l'organisation. Dynamique, autonome et réactif(ve), vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste administratif et/ou logistique. Une connaissance du secteur du transport et du logiciel ELIT constituerait un atout supplémentaire. Votre rigueur, votre capacité à gérer votre temps et à hiérarchiser les priorités seront les clés de votre réussite dans cette fonction.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.09 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire généraliste
OGEC ENSEMBLE SCOLAIRE SAINT MICHEL - 56 - CARNAC
Nous recherchons une personne capable de faire : - l'accueil téléphonique, - du secrétariat standard d'exécution simple, - du secrétariat de vie scolaire, - de l'encadrement et de la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent / agente administrative - Renfort pour les formalités (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Contrat du 01/12/2025 au 03/04/2026 Dans le cadre des élections municipales, vous êtes chargé de renforcer l'équipe des formalités règlementaires (du 1er décembre 2025 au 3 avril 2026) dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente administrative - Renfort élections 2026 (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Dans le cadre de l'organisation des élections municipales de 2026 (sur la période du 5 janvier au 27 mars 2026), vous êtes chargé de renforcer le service des élections dans les missions qui lui sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil/Secrétaire des services techniques (H/F)
MAIRIE - 29 - ROSPORDEN
Missions : Accueil du public : - Vous assurez l'accueil téléphonique et physique du public, et l'orientez en fonction de sa demande, - Vous recensez et assurez le traitement et suivi des demandes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / gestionnaire d'activité (H/F)
PROMAN - 56 - Ploemeur
Le poste : Votre agence PROMAN DE LORIENT recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'intelligence du bâtiment et la performance énergétique , un Assistant Administratif/ Gestionnaire...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Larmor-Plage
Intégrez une équipe locale, experte et bienveillante Située à Larmor-Plage, cette entreprise indépendante spécialisée dans la gestion immobilière accompagne ses clients dans la valorisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en EHPAD / employé administratif (H/F)
29 - Pont-Aven
À propos du poste Nous recherchons à l'EHPAD du Streat Hir (Association Les Amitiés d'Armor) un(e) secrétaire ou un(e) employé(e) administratif(ve) à mi-temps pour rejoindre notre équipe ! Poste basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
VYV3 - 29 - Rosporden
Poste à pourvoir dès que possible, avec doublureVous êtes rattaché.e à la cheffe de service et à l'Infirmière de coordination des CSI/SSIAD. Vous prenez en charge les tâches suivantes :- ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F
Mon Atout Energie 56 - 56 - Lorient
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative SAV H/F DESCRIPTION : Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H) Rattaché.e au Responsable d'Exploitation, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SPIE Groupe - 56 - Lorient
Nous, quand on retourne au lycée, c'est pas pour faire un exposé. C'est pour améliorer la performance et l'intelligence des bâtiments grâce à des installations électriques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)