Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 198ZQPV
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Rejoignez BIO MED 21 ! Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) administratif(ive) et comptable, pour un CDI (avec prise de poste dès que possible) au sein de nos laboratoires de biologie médicale implantés en Côte d'Or (21). Le poste à pourvoir se situe à Dijon avec des déplacements multisites à prévoir. Qui sommes-nous ? Depuis plus de 10 ans, BIO MED 21 développe son expertise en biologie médicale et regroupe aujourd'hui 13 sites et 130 collaborateurs en Côte d'Or. Notre objectif : offrir aux patients une prise en charge de proximité et de haute qualité, grâce à des équipes engagées et un savoir-faire reconnu. Vos missions principales (après formation tutorée - liste non exhaustive) : - Maîtrise de la partie comptable du logiciel Kalisil : ajout des factures, contrôle de la tarification, enregistrement de la facturation coût patient. - Maîtrise du logiciel de comptabilité / gestion des factures (par site) : récupération des factures électroniques / papiers etc., émission des factures, transmission des pièces comptables à l'expert-comptable et aux commissaires aux comptes le cas échéant - Paiement des factures non prélevées - Rapprochement bancaire - Gestion des immobilisations - Participation aux bilans : échanges avec le cabinet comptable, valorisation du stock avec l'assistante "achats", transmission des factures en cours ou à recevoir au 31/12, contrôle et mise à jour des tableaux (suivi des baux, loyers, etc.) - Appui à la direction dans le suivi budgétaire et l'analyse des coûts - Participation à l'amélioration des procédures internes de contrôle comptable et de gestion - Gestion du parc des véhicules de la Société Votre profil : - Bonne maîtrise des notions comptables - Connaissance des règles spécifiques aux laboratoires de biologie médicale (souhaitée) - Maîtrise du pack office (Excel etc.) et d'un logiciel comptable - Rigueur, sens de l'organisation et fiabilité dans le traitement des factures et des données - Capacité d'adaptation, de gestion des priorité et autonomie - Aisance relationnelle et discrétion et respect de la confidentialité des données Nos avantages : - Prime de participation dès trois mois d'ancienneté ; - Prime d'assiduité trimestrielle à partir de six mois d'ancienneté ; - Prime de 13ième mois après un an d'ancienneté ; - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% ; - CSE : chèques vacances, cadeaux de Noël, sorties annuelles, tarifs préférentiels. Pourquoi nous rejoindre ? - Des équipes dynamiques et engagées - Une structure « multisites » en pleine croissance - Une qualité de vie et des conditions de travail Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en postulant directement sur cette annonce. BIO MED 21 est un employeur inclusif : toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, seront étudiées avec attention.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Taux horaire selon le profil et l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Laboratoires d'analyses médicales
Employeur
BIO MED 21
20 à 49 salariés
La SELAS BIO MED 21, composée d'environ 130 salariés, regroupe les activités de 13 laboratoires d'analyses médicales de Côte d'Or et est issue du regroupement de Biologistes indépendants qui ont uni leurs compétences pour apporter aux patients, une offre de soins de proximité et de haute qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant paie (h/f)
ADECCO - 21 - DIJON
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Assistant Paie (h/f) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et administration du personnel H/F
AMIS ET COMPAGNONS EMMAUS NORGES - 21 - NORGES LA VILLE
Profil : Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et force de proposition Vous êtes ouvert aux valeurs portées par EMMAÜS et vous souhaitez vous impliquer dans une équipe au service de la lutte contre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SDAT - 21 - DIJON
La SDAT (Solidarité, Dignité, Accompagnements, Travail) Association dijonnaise agissant dans le champ de l'insertion sociale et professionnelle recherche pour son siège administratif : 1 ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
21 - Fontaine-lès-Dijon
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne comptable (H/F)
21 - Dijon
Description du poste : Je suis Aylan et je recrute aujourd'hui pour un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes qui recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérance (H/F)
21 - Dijon
Pensez votre avenir en GRAND Mission Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de locaux commerciaux. Dans le cadre de vos missions, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant audit confirmé H/F
Hays - 21 - Dijon
Au sein du département Audit, vous intégrez une équipe structurée réalisant des missions d'audit légal de comptes sociaux et consolidés, auprès de grandes et moyennes entreprises de la région. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Hays - 21 - Dijon
Vous êtes accompagné, dès votre intégration, pour prendre en charge un portefeuille clients composé d'une clientèle hétérogène et qui offre l'opportunité d'intervenir sur de petits comme de gros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Hays - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur
Dès votre intégration, vous êtes accompagné sur la prise en main des dossiers. Le portefeuille est composé d'une clientèle hétérogène et multiconventionnel de 55 dossiers avec un volume à produire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 21 - Auxonne
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)