Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 30 - THEZIERS
Offre n° 198ZXSV
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - THEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Au sein d'une structure du bassin de Domazan, vous aurez pour mission : Assistanat commercial : vous serez le point central entre nos équipes commerciales sur le terrain et nos clients locaux. Vous travaillerez en binôme avec nos commerciaux pour rédiger des offres compétitives, gérer les relations clients et coordonner les activités commerciales. Vous avez le sens du relationnel et vous aimez évoluer dans le secteur du commerce - Expérience préalable dans l'assistanat commercial, le commerce sédentaire et/ou le marketing, de préférence dans le secteur de la technologie ou des services B2B. - Capacité démontrée à travailler efficacement en équipe et en binôme, tout en contribuant à un environnement de travail collaboratif et positif. - Excellentes compétences en communication, à la fois écrites et orales, ainsi qu'une aptitude à établir et à entretenir des relations professionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en relation commerciale b to bCette expérience est indispensable
Compétences
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente et de promotion
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
16/30 FORMATION - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires dans la distribution automobile d'un assistant(e) commercial(e) en contrat d'apprentissage. Choisir 16/30 Formation, c'est : - Faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES EN APPRENTISSAGE/ALTERNANCE (H/F)
ACCI PLUS PATRIMOINE - 30 - NIMES
Secteur : Assurance / Gestion de patrimoine / Courtage Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DEVELOPPEMENT H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Vous assister la coordinatrice développement dans la gestion des tâches administratives des développeurs et du service. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Constituer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres H/F
NACATUR FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Vous gérerez toute la partie "appels d'offres" : Détection des annonces, inventaire quotidien des missions détectées, pré-sélection des annonces, transmission des annonces aux référents AO. La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV H/F Ce poste polyvalent conjugue accueil client, gestion administrative et suivi technique des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
FIRST STOP - 84 - Sorgues
Les missions du poste La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) E-Commerce (H/F)
84 - LE THOR
Vos Missions : Relation Client : Aide à la gestion du service client e-commerce au quotidien : suivi des commandes, prises d'appels, traitement de mails, en relation avec la personne en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
JMDS RECORD - 84 - AVIGNON
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un(e) commercial (H/F) Résidence service Senior. Et si votre talent commercial servait une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)