Titre pro employé admi 90% et commercial en alternance (H/F) 34 - Sète
Offre n° 198ZYGC
Titre pro employé admi 90% et commercial en alternance (H/F)
34 - Sète - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Type de contrat: Apprentissage Durée: 1 an Disponibilité : Dès octobre Description du poste: Nous recherchons un(e) apprenti(e) employé(e) administratif(ve) et d'accueil. Au cœur de notre équipe, vous serez le premier contact des étudiants, partenaires et entreprises. Votre mission ? Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tout en participant à la gestion administrative de nos activités. En lien avec votre maître d'apprentissage, vous serez formé sur différentes missions, notamment: Accueil : - Accueillir physiquement et téléphoniquement les stagiaires, et partenaires - Renseigner et orienter les visiteurs Gestion administrative courante : - Traiter le courrier postal et électronique - Rédiger des courriers et mails simples - Photocopier, numériser et archiver des documents - Constituer et mettre à jour des dossiers administratifs des candidats et apprentis - Compléter les CERFA et conventions de formation - Tenir à jour les différentes bases de données Information : - Répondre aux questions des stagiaires, des entreprises et des partenaires - Diffuser des informations sur les services de l'entreprise Profil recherché : - Bon relationnel, sens du service et de l'accueil - Organisation, rigueur et autonomie - Maîtrise des bases des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Envie d'apprendre et de développer vos compétences dans le domaine administratif Lieu : SÈTE Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h Avantages : tickets resto, mutuelle, prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- grille salariale alternant
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assistant comptable
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser un rétroplanning
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS
6 à 9 salariés
Organisme de formation Mme VALERIE LAHAYE
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