Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 199BCQH
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les patients et leurs proches, de les informer, de les rassurer et de les aider en faisant intervenir si nécessaire nos équipes techniques. Vous devrez également accueillir au téléphone les médecins qui nous contactent pour des mises en service de traitement pour les patients et aussi pour demander des modifications de traitement. Tous les appels doivent être notés, traités et consignés. En tant que secrétaire polyvalent/polyvalente, vous assurerez la saisie informatique des données patients sur le logiciel interne de la société et rédigerez des courriers à destination des patients, des hôpitaux et des médecins correspondants. Vous serez également en charge de classer efficacement les dossiers papiers. Vous participerez également avec votre responsable à l'organisation du planning de travail des équipes techniques. Participation au roulement pour les astreintes téléphoniques, les samedis et jours fériés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissances en informatique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
ASSOCIATION CLINIQUE SAINT JOSEPH - 35 - COMBOURG
L'Association Clinique Saint Joseph gère trois établissements (sanitaire et médico-social) sur 2 sites géographiques : Combourg et Pleine-Fougères. Descriptif du poste L'Association Clinique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve, Secrétariat Général et Elus (H/F)
Mairie de Chantepie - 35 - CHANTEPIE
La municipalité de Chantepie recrute en renfort un-e assistant-e administratif-ve pour le Secrétariat Général et auprès des Elus. Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vous assurerez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant.e Chargé.e d'accueil et de gestion administrative - DR (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 35 - RENNES
L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes (Afpa), organisme de formation professionnelle au service des Entreprises, des Régions, de l'Etat, recherche un.e Chargé.e d'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif Béton (H/F)
POINT P BRETAGNE - 35 - Rennes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoindre POINT.P Ouest, cest intégrer un réseau dynamique de 138 agences, 33 centrales BPE, 7 sites industriels et une plateforme logistique. Avec plus de 2 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien comptes prestataires - Recouvrement (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous cherchez l'opportunité de mettre vos compétences au service d'une mission essentielle, dans un cadre de travail reconnu pour son engagement et sa dynamique collective ? Venez découvrir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Comptes Prestataires - Recouvrement (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous avez le sens de l'analyse, un goût pour les enquêtes administratives et l'envie de contribuer à une mission d'utilité sociale ? La Carsat Bretagne vous ouvre ses portes pour un CDD enrichissant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Missions principales Administration des ventes : - Création et gestion des comptes fournisseurs - Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone) - Suivi administratif des devis et commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client, une plateforme logistique spécialisée dans la restauration située à Tinténiac, un(e) Assistant(e) Appels d'offres. En lien avec le Responsable développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 35 - Saint-Grégoire
Afin de renforcer l'équipe de notre client et d'assurer un support efficace sur les volets administratifs, juridiques et opérationnels, vos principales missions seront: - Gestion administrative :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
Pourquoi ne pas saisir cette chance exceptionnelle d'exceller en tant qu'Assistant(e) (F/H) ? Dans ce rôle, vous transformerez les opportunités terrain en actions concrètes tout en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)