Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 199BHKH
Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du Conseil départemental soit par l'autorité judiciaire au titre de la protection de l'enfance, soit par les parents dans le cadre d'un contrat d'accueil provisoire. Nous recherchons un(e) secrétaire à mi-temps, placé(e) sous l'autorité hiérarchique du chef de service. Il/elle constitue un lien entre l'équipe pédagogique et le chef de service et doit faire circuler les informations au sein de la maison et avec le siège (informations planning et facturation). Les missions sont les suivantes : L'accueil : - Accueil physique des personnes (agents, enfants, partenaires) - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques Gestion administrative du personnel et des usagers : - Prise de notes, frappe et mise en forme des documents et de courriers - Recueil / collecte de données ou informations spécifiques à son domaine d'activité - Saisie, mise à jour et /ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux - Traitement et gestion des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage) Gestion budgétaire et logistique : - Contrôle, suivi de la conformité des services/travaux - Gestion des commandes, du matériel - Suivi et contrôle budgétaire
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
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