Chargé.e de gestion opérationnelle (H/F)

Chargé.e de gestion opérationnelle (H/F) 13 - MARSEILLE 01

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Offre n° 198PVNJ
Chargé.e de gestion opérationnelle (H/F)

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 octobre 2025

Mirimaï est une agence de médiation culturelle qui a été fondée en 2013. Prestataires de visites guidées pour les musées, nous recherchons un.e chargé.e de gestion opérationnelle pour assurer les missions suivantes : o Gestion des plannings : saisie des plannings, attribution des visites, pointages des plannings avec les clients, gestion des demandes de réservation au quotidien, accueil téléphonique o Rédaction des documents administratifs (courriers, comptes rendus de réunion, etc.) o Ressources humaines : contrats, DPAE, médecine du travail o Gestion des paies en lien avec le comptable o Médiation culturelle : coordination de la documentation entre les musée et l'équipe de guides, présence aux présentations d'exposition, aux visites commissaires et aux visites test, gestion des plannings des projets de médiation

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
  • Connaissances du secteur culturel et muséalCette compétence est indispensable
  • Organiser un rétroplanningCette compétence est indispensable
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
  • Classement, archivage
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Diffuser une information, une publication
  • Mettre en forme un document
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques
  • Capacités organisationnelles
  • Compétences relationnelles
  • Coordination
  • Gestion des plannings
  • Maîtrise d’outils bureautiques (Excel, Outlook, Go
  • Relation clients
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Réactivité et autonomie

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires

Employeur

MIRIMAI

6 à 9 salariés


Mme Margaux Serra

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