Chargé.e de gestion opérationnelle (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 198PVNJ
Chargé.e de gestion opérationnelle (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Mirimaï est une agence de médiation culturelle qui a été fondée en 2013. Prestataires de visites guidées pour les musées, nous recherchons un.e chargé.e de gestion opérationnelle pour assurer les missions suivantes : o Gestion des plannings : saisie des plannings, attribution des visites, pointages des plannings avec les clients, gestion des demandes de réservation au quotidien, accueil téléphonique o Rédaction des documents administratifs (courriers, comptes rendus de réunion, etc.) o Ressources humaines : contrats, DPAE, médecine du travail o Gestion des paies en lien avec le comptable o Médiation culturelle : coordination de la documentation entre les musée et l'équipe de guides, présence aux présentations d'exposition, aux visites commissaires et aux visites test, gestion des plannings des projets de médiation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Connaissances du secteur culturel et muséalCette compétence est indispensable
- Organiser un rétroplanningCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Capacités organisationnelles
- Compétences relationnelles
- Coordination
- Gestion des plannings
- Maîtrise d’outils bureautiques (Excel, Outlook, Go
- Relation clients
- Rigueur et sens de l’organisation
- Réactivité et autonomie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
MIRIMAI
6 à 9 salariés
Mme Margaux Serra
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