Assistant clientèle (H/F) 25 - Besançon
Offre n° 199BWTQ
Assistant clientèle (H/F)
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Principales missions : Vous serez amené.e à assurer l'accueil physique de l'agence et à prendre en charge des tâches administratives. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil physique des clients : informer et orienter les clients locataires actuels ou potentiels ou les autres publics (entreprises, prestataires, associations de locataires .), procéder à l'encaissement des loyers, traiter les demandes de 1er niveau et relayer les urgences - Participer à la satisfaction clients - Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat : frappe de courriers et de comptes-rendus de réunions, traiter le courrier, saisir les commandes de fournitures, gérer les plannings de l'agence, communiquer auprès des locataires en lien avec le responsable de secteur, programmer les accès aux résidences (badges) - Gérer les réclamations : analyser les demandes, saisir et traiter les réclamations, répondre aux sollicitations du Service de Relation Clients - Assister les collaborateurs de l'agence : enregistrer les demandes de logements, saisir les factures travaux, gérer les remplacements du personnel de proximité, accompagner les demandeurs de logements, mettre à jour les dossiers, renouveler les demandes, organiser les départs des locataires, prendre rendez-vous pour les visites de logements vacants avec les conseillers commerciaux, établir les attestations demandées par les clients, saisir les remboursements - Accompagner les locataires dans leurs démarches numériques Profil souhaité : Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (le BTS Professions Immobilières serait idéal). Une expérience dans une fonction similaire est impérative. La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus. Compétences associées : - Sens du contact et grandes qualités relationnelles - Capacité d'organisation et gestion des priorités - Réactivité et polyvalence - Sens du service au client - Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.5 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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