Assistant / Assistante ressources humaines 69 - Jonage
Offre n° 199BXPQ
Assistant / Assistante ressources humaines
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Vos missions : Administration du personnel : - Récupérer les documents du collaborateur pour établir son contrat de travail. - Préparer les documents administratifs d'embauche (contrat de travail, bulletin mutuel, etc). - Gérer les formalités d'embauche (DPAE). - Planifier le suivi des périodes d'essai pour la RRH. - Adhésion des nouveaux embauchés aux différents organismes (mutuelle, caisse des congés payés, prévoyance, etc.). - Mise à jour des dossiers du personnel (changement adresse, RIB, etc.). - Déblocage des congés payés. - Détachement professionnel (SIPSI, A1, Carte BTP). - Dossier SMA-BTP / PRO-BTP (arrêt maladie, prévoyance). - Courriers (attestation employeur, etc.). - Etablir les déclarations d'accident du travail. - Rédaction des avenants, courrier d'augmentation. - Préparer les documents de solde de tout compte. - Enquêtes FFB, DARES. - Archives. Paie : - Récupérer/intégrer les éléments variables de la paie. - Commander des titres restaurant. - En cas d'absence de la Chargée de paie, gérer l'établissement des bulletins. Recrutement, en collaboration avec la Chargée de développement RH : - Rédiger les annonces. - Publier/diffuser les offres sur les différents canaux de recrutement. - Prendre en charge le sourcing sur les joboards/réseaux sociaux. - Trier les candidatures reçues. - Réaliser des préqualification **Profil recherché :** - Première expérience souhaitée (alternance et/ou stage compris, rigueur et dynamisme, sens de la confidentialité. **vos avantages :** - Primes : 13ème mois, participation, vacances. - Mutuelle gratuite pour le/la salarié(e). - Tickets restaurants. - Avantages CSE. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au développement de notre client spécialisé dans un secteur en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
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