Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)

Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE

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Offre n° 199CMYB
Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)

69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy

Publié le 14 octobre 2025

Vos missions : CDD de REMPLACEMENT-PROLONGATION POSSIBLE Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure et la relation avec nos clients et partenaires. Vos principales responsabilités incluent : Accueil et communication : Réception et émission d'appels téléphoniques Accueil physique des clients et interlocuteurs Gestion administrative : Traitement du courrier Archivage des documents Mise à jour et suivi des dossiers clients Classement des rapports d'analyses Saisie des contrats sur notre base client (60 contrats par semaine) Organisation et planification : Gestion des agendas et rendez-vous des techniciens Planification optimisée des tournées (géolocalisation, priorités clients) Support commercial et technique : Suivi des fiches prospects et clients Mise à jour des bases de données Edition et suivi des comptes-rendus commerciaux Contrôle et suivi qualité : Vérification des feuilles de prélèvements et des rapports d'analyses Coordination avec le laboratoire partenaire, transmission aux clients Profil recherché : Expérience confirmée (minimum 2 ans) sur un poste de secrétariat polyvalent ou administratif Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, messagerie électronique) Excellentes compétences en organisation, planification et suivi de dossiers, autonomie Aisance relationnelle, capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés (clients, techniciens, commerciaux, direction) Sens de la confidentialité et de la rigueur administrative. Conditions du poste : CDI à temps plein (35h/sem - 151,67 h/mois) Horaires : du lundi au vendredi, 9h-12h / 13h-17h Lieu : Rillieux La Pape (69140) Rémunération : 2000 eur brut mensuel + avantages : mutuelle d'entreprise et chèques restaurant

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
  • salaire négociable selon expérience
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Règles d'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation

Employeur

LABORATOIRE D'HYGIENE LYONNAIS


Laboratoire d'hygiène local : les locaux de Lyon 03 ont fermés, l'entreprise est désormais implantée à Rillieux, Mme FABREGUE Cécile est DAF, RH et a besoin d'une secrétaire à temps plein pour compléter son équipe accueil (1 secrétaire en poste) et gérer au delà de l'accueil, les agendas des commerciaux, contrats (enregistrement 60 par semaine) Mme CECILE FABREGUE

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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