Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 199CMYB
Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Vos missions : CDD de REMPLACEMENT-PROLONGATION POSSIBLE Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure et la relation avec nos clients et partenaires. Vos principales responsabilités incluent : Accueil et communication : Réception et émission d'appels téléphoniques Accueil physique des clients et interlocuteurs Gestion administrative : Traitement du courrier Archivage des documents Mise à jour et suivi des dossiers clients Classement des rapports d'analyses Saisie des contrats sur notre base client (60 contrats par semaine) Organisation et planification : Gestion des agendas et rendez-vous des techniciens Planification optimisée des tournées (géolocalisation, priorités clients) Support commercial et technique : Suivi des fiches prospects et clients Mise à jour des bases de données Edition et suivi des comptes-rendus commerciaux Contrôle et suivi qualité : Vérification des feuilles de prélèvements et des rapports d'analyses Coordination avec le laboratoire partenaire, transmission aux clients Profil recherché : Expérience confirmée (minimum 2 ans) sur un poste de secrétariat polyvalent ou administratif Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, messagerie électronique) Excellentes compétences en organisation, planification et suivi de dossiers, autonomie Aisance relationnelle, capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés (clients, techniciens, commerciaux, direction) Sens de la confidentialité et de la rigueur administrative. Conditions du poste : CDI à temps plein (35h/sem - 151,67 h/mois) Horaires : du lundi au vendredi, 9h-12h / 13h-17h Lieu : Rillieux La Pape (69140) Rémunération : 2000 eur brut mensuel + avantages : mutuelle d'entreprise et chèques restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- salaire négociable selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Règles d'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
LABORATOIRE D'HYGIENE LYONNAIS
Laboratoire d'hygiène local : les locaux de Lyon 03 ont fermés, l'entreprise est désormais implantée à Rillieux, Mme FABREGUE Cécile est DAF, RH et a besoin d'une secrétaire à temps plein pour compléter son équipe accueil (1 secrétaire en poste) et gérer au delà de l'accueil, les agendas des commerciaux, contrats (enregistrement 60 par semaine) Mme CECILE FABREGUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
ADEQUAT 021 - 69 - Corbas
Notre agence Adéquat de Villeurbanne Grand Clément recrute un nouveau talent sur un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pour son client spécialisé dans l'automobile, implanté dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - MARCY L ETOILE
Notre agence Adecco de Lyon Confluence recherche pour son client, spécialisé dans la prestation de services à destination des entreprises, un(e) : ASSISTANT ADMINSITRATIF POLYVALENT (H/F). 2 postes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de la Fédération Française du Milieu Montagnard (H/F)
FEDERATION FRANC DU MILIEU MONTAGNAR - 69 - LYON 01
Missions Principales : Sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous assurerez le secrétariat et le soutien administratif de la Fédération. Vos missions s'articuleront autour des axes suivants...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant SAV Transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en oeuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif du pôle pédagogique (H/F)
LA CINE FABRIQUE - ECOLE NATIONALE DE CI - 69 - LYON 09
MISSION PRINCIPALE Sous la responsabilité du Directeur Général, l'Assistant.e administrative du pôle pédagogique a pour mission d'assister le.la coordinateur.trice pédagogique (Responsable d'année)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en charge des achats et des moyens (H/F)
ACTIS ASS INTER ENTREP SERVICE SOCIAL TR - 69 - LYON 03
ACTIS, association interentreprises créée en 1939, intervient au quotidien pour ses 350 clients, administrations, PME et plus grands groupes industriels ou de services implantés dans le quart sud-est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Spécialiste Voie (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur ferroviaire, basé à LYON 3 : - Un Assistant Spécialiste Passage à Niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
GARAGE AUTOMOTIVE - 01 - MIRIBEL
Garage automobile, carrosserie et mécanique basé à Miribel recherche un.e secrétaire. poste à pourvoir début novembre. Vous êtes en charge de : - accueil physique et téléphonique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative commerciale (H/F)
GARAGE AGL PUSIGNAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Recherche Secrétaire administratif (ve) commerciale à partir du 01 octobre 2025 pour poste basé à LYON 3 proximité Part Dieu 35h Hebdomadaire sénior privilégié
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant (F/H/X)
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous serez en charge d'administrer et de promouvoir les formations en assurant un service de qualité auprès des clients : * Vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)