Gestionnaire administratif et contrat client h/f - CDI (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 199CVGM
Gestionnaire administratif et contrat client h/f - CDI (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
CF Gestion Paris - ClubFunding Group - Chargé de gestion administrative H/F - CDI Forte de décennies d'expérience et de croissance continue, ClubFunding Group a développé des compétences dans une large gamme de métiers d'investissement tels que l'investissement en outre-mer, l'asset management, l'immobilier, le financement participatif ou le recouvrement de créances. Aujourd'hui, nous sommes plus de 130 collaborateurs à partager les mêmes valeurs et à faire grandir le groupe. En 1996, suite à l'initiative des investisseurs de CF Profina, CF Gestion, anciennement COFAG (compagnie financière d'Antilles Guyane) a été créée pour assurer la gestion des investissements en outre-mer. Les équipes de CF Gestion dans les DOM-COM et à Paris gèrent les sociétés en nom collectifs (SNC), de leur création juridique à leur liquidation. Afin de compléter l'équipe de Paris, nous sommes à la recherche d'un Chargé de gestion administrative H/F - CDI dès que possible Poste basé au cœur de Paris dans le 17ème arrondissement. Contexte Sous la responsabilité du Responsable Pôle Gestion Paris, le chargé(e) de gestion administrative, est le référent Métropole de CF-Gestion. Il assure la gestion, le suivi et l'avancement des dossiers de CF Gestion, dans le respect des obligations légales et contractuelles. Ses principales missions sont : La gestion administrative : - Respect des procédures ; - Utilisation des moyens de communication mis à disposition (mail/ téléphone/ application de messagerie/ fichiers et formulaires de suivis.) ; - Traitement quotidien des mails ; - Suivi, et gestion de tout évènement survenant pendant la durée de vie du contrat (impayé/ sinistre/ relocation/ duplicatas de documents/ cessions/ clôtures de fin de contrat.) ; - Assurer les relations, et l'échange de documents et d'informations avec les équipes, et les partenaires. Le suivi client : - Accueil clientèle (téléphonique/mail) ; - Traitement, suivi et relance des règlements et impayés ; - Prévision des risques d'impayés ; - Gestion et suivi des fins de contrats. Le reporting : - Référer systématiquement son manager de tout suivi/avancement de dossier ; - Assurer un reporting régulier : tableaux de bord, mise à jour des process. - Communiquer et informer quotidiennement les équipes cf-gestion et cf-profina ; - Renseigner l'outil de gestion interne pour chaque action. Vos expériences et vos qualités : Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine de la gestion administrative, avec une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Connaitre les métiers de la défiscalisation, et/ou de la comptabilité serait un plus. - Organisé(e)/ autonome - Esprit d'équipe/ bon relationnel - Respect des procédures - Maitrise du pack office Ce que nous pouvons vous apporter : - Vous aurez l'opportunité de travailler en collaboration avec une équipe bienveillante et au sein de laquelle il fait bon travailler. - Vous aurez un accompagnement global qui vous permettra de développer vos compétences rapidement sur un semble de missions. Pour découvrir nos collaborateurs et en savoir plus sur la vie chez ClubFunding Group, rendez-vous sur Welcome to the Jungle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
AC'TIF Intérim recrute pour l'un de ses clients, leader de la distribution des produits alimentaires asiatiques un ou une assistante commerciale bilingue français, chinois. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction Générale (H/F)
IFPASS SERVICES - 92 - PUTEAUX
Vous aspirez à un poste polyvalent dans un environnement dynamique ? L'Ifpass recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale pour accompagner notre Directeur Général dans son activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant commercial H/F en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE PLACE DE LA GARE - 95 - ST GRATIEN
Nous recherchons un secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (24K€ à 30 K€ selon expérience) + intéressement sur CA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Coordinatrice du Pole de gestion, l'Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative et le suivi des dossiers commerciaux. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
FDG GROUP - 94 - Orly
Mission générale L'assistant(e) commercial(e) a pour mission d'assister la Direction Grands Comptes et les Comptes Clés dans la gestion quotidienne des relations avec les centrales d'achat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Conseiller Commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
MS ASSURANCE & FINANCE Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de prévoyance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CAPEB GRANDE COURONNE - 78 - BOIS D ARCY
Sous l'autorité directe du Secrétaire Général et de la Responsable RH et développement commercial vous aurez en charge les fonctions principales suivantes : Missions de développement - Montage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Bilingual Immigration Specialist - Agence de Relocation (H/F)
SIMMONS CONSULTING - 78 - L ETANG LA VILLE
"Your Friend in Paris" est une agence de relocation spécialisée dans l'accompagnement des expatriés anglophones à Paris et en France surtout. Nous recherchons un(e) Immigration Specialist / Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)