Assistant / Assistante administration des ventes 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 199DDYS
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions confiées Maîtrise du Pack Office Idéalement anglais B1/B2 serait un atout supplémentaire A l'aise avec la relation clients et fournisseurs par téléphone et par mail Qualités rédactionnelles Double compétences à la fois administratives et commerciales Méthodique et organisé(e) A l'aise avec les chiffres et la facturation Vos missions : Travaillez en collaboration avec l'équipe déjà en place et leur venir en appui Saisie des appels d'offres et devis, rédaction de courriers et courriels Gestion des relations clients et fournisseurs Relance et suivi des dossiers avec les clients et les fournisseurs Suivi des activités via la mise à jour et la création de tableaux sous Excell, de fiches techniques. Préparation et saisie des plannings Suivi et mise en place des conformités et des vérifications Gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs Vous travaillerez du lundi au vendredi sur plages fixes de 8h30 à 12h et de de 13h30 à 17h30 (vendredi 16h30), 35h/semaine. Rémunération /avantages : Selon profil/expérience/qualification entre 1600€ et 1800€ net/mois, rémunération sur 12 mois + primes + prise en charge de la mutuelle d'entreprise à 100%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En milieu industriel
- Salaire
- fourchette 1600€ à 1800€ net/mois + primes + prise en charge de la mutuelle d'entreprise à 100%
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur les missions confiéesCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
S.T.P.E
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Marseille (H/F)
Cityone - Selection - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en administration des ventes au sein d'une entreprise dynamique ? Notre client recrute un(e) Assistant ADV (H/F/D) pour répondre à un besoin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)