Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F) 13 - Fuveau
Offre n° 199CJJQ
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des chantiers, en échangeant régulièrement les informations avec le Client et en développant un service logistique adapté. Vos missions? Traiter les appels téléphoniques entrants des clients En collaboration avec les Commerciaux Itinérants et Sédentaires, vous assurez la satisfaction des clients jusqu'à la livraison. À partir du devis transformé, traiter les commandes, saisir les dérogations, et s'assurer du respect des impératifs de livraison (cadencement) en étroite collaboration avec les Fournisseurs et/ou les plateformes (barème quantitatif plateforme) Traiter les litiges de livraison, en lien avec le Pool Transport et/ou les plateformes, en vue de trouver des solutions rapides et adaptées. Le cas échéant, gérer les avoirs, en lien étroit avec le Site Participer activement à l'amélioration des process Plateforme et Transport, dans un process d'amélioration continue, pour tenir compte des spécificités de nos clients. Ce poste est-il fait pour vous ? Vous voulez savoir si vous avez le potentiel pour assurer le job ? Vous êtes à lécoute des autres : essentiel pour comprendre vos clients et vos collègues, cheminer vers une relation de confiance et la rendre durable. Vous êtes consciencieux : une qualité pour suivre vos affaires et garantir la satisfaction clients. Votre rigueur au travail contribue à faire briller lenseigne auprès deux. Vous êtes agile : votre adaptabilité est essentiel pour gérer efficacement vos projets, vous adaptez aux demandes clients et leur trouver la solution la plus adaptée dans les délais impartis.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Marseille (H/F)
Cityone - Selection - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS INTERIM TOULON recherche un Assistant de Gestion (H/F) sur Aix les Milles au plus vite. Vos missions : Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous aimez la coordination, le contact international et la recherche de solutions ? Rejoignez le Service Clients International de Pernod Ricard France, une équipe clé dans le lien entre nos filiales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - ROUSSET
Notre client, spécialisé dans les équipements de production pour l'industrie du semi-conducteur, renforce ses équipes administratives et ADV. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)