Chargé / Chargée de relation client 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 199CJKM
Chargé / Chargée de relation client
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur / Ambassadrice de notre établissement, vous avez pour mission de représenter la Direction auprès des clients, d'assurer un accueil personnalisé aux clients VIP, de suivre leur séjour afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions afin de procurer le meilleur niveau de satisfaction de la clientèle. Descriptif des tâches et missions principales S'assurer du meilleur niveau de satisfaction de la clientèle tout au long de leur séjour, sa tâche est d'anticiper les besoins de la clientèle et de dépasser leur attente. Participer à l'accueil des clients VIP et de les accompagner en chambre, de préparer leur arrivées et de veiller à ce que tout soit en ordre avant leur arrivée (chambre prête correspondant à l'attente du client, prestations.) S'assurer que les prestations VIP sont montées en chambre et correctement installées. Veiller au respect des standards de qualité (vérification de la chambre, SDB, prestations.) avant, pendant et après le processus d'installation. Effectuer le suivi des changements de chambre des VIP avec le room service, la réception . Être présent dans les lieux publics afin de s'assurer d'un climat chaleureux et accueillant. Veiller à être particulièrement vigilant aux commentaires et observations des clients et traite et adopte la solution la plus adéquate Assurer que la direction générale est informée de tous les commentaires des clients et reporter sur le tableau du suivie commentaire Participer activement à l'accueil de la clientèle de l'établissement et au check in et check out si nécessaire Veiller à entretenir de bonnes relations au sein de son service et avec l'ensemble des services de l'hôtel auxquels elle transmet les informations utiles Communiquer avec le reste de l'équipe pour faire circuler l'information Anglais courant exigé La maîtrise d'autres langues est également souhaitable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - relation clients hauts de gammeCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Guest relation
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
MGALLERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Marseille (H/F)
Cityone - Selection - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - VELAUX
SMT est une marque de pièces détachées pour moteurs marins et industriels présente en France et surtout à l'international. Dans le cadre de notre développement, et pour renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PEREN-IT - 13 - ROUSSET
La société Peren-IT basée dans la zone industrielle de Rousset (13), cherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour compléter son équipe au service administratif. Le poste est à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)