Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 199XFKR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Anglais (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce poste : -Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport... ) -Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison (Grossistes, pharmaciens, hôpitaux, laboratoires, etc) -Négocier avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente -Procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente -Assurer le relais entre le client et les différents services internes et externes (les commerciaux, le service comptabilité ou encore les transporteurs) -Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation... ) -Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande) Titulaire à minima d'un Bac 2 en ADV, vous avez une première expérience d'a minima 3 ans d'expérience en ADV. L'anglais Courant est requis afin d'échanger avec des clients à l'international. Vous maîtrisez Excel et les ERP n'ont plus aucun secret pour vous. Vous êtes reconnu pour votre communication, votre esprit d'équipe, votre engagement, ainsi que votre volonté d'améliorer les process existants. Vous êtes force de proposition pour trouver des solutions. LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Prise de poste dès Janvier. Anglais Courant. Horaires (35h/semaine) : arrivée avant 9h, départ à minima à 17h. Rémunération : A partir de 30k brut, ouvert selon profil. Avantages : TR de 10 Prime sur objectif (équivalente à un 13ème mois) Prime d'intéressement Primes aléatoires (basées sur l'engagement et la performance) CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Sandy PIERRE
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