Offre n° 198XZNG
Assistant ADV (f/h)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Notre client, spécialisé dans les équipements de production pour l'industrie du semi-conducteur, renforce ses équipes administratives et ADV. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et auprès d'une équipe de 3 personnes, vous apportez votre support à l'administration des ventes et au service Commercial et Communication. Vos missions principales se décomposent en 3 parties : 1/ Fournisseurs : Gestion des factures fournisseurs et leur classement, préparation des échéanciers avec la comptable et relances fournisseurs. 2/ ADV Clients : Edition des devis, traitement des commandes clients, suivi des livraisons (édition des BL et des documents d'expéditions France et International. 3/ Communication : Création de support de communication (newsletter trimestrielle), gestion des contenus du site et des réseaux et organisation d'événements internes (2 à 3 team building annuels). Mission de 4 mois. La rémunération est complétée de tickets restaurant, d'une mutuelle avantageuse, de chèques vacances et de RTT. De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années dans un poste similaire. Vous possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse, une grande rigueur et un sens de l'organisation. Vous avez une bonne capacité de communication, à la fois écrite et orale. Côté outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office, avec un bon niveau en Excel. La connaissance d'un ERP (Cegid) sera un plus. De bonnes notions d'anglais, notamment à l'écrit, sont attendues. Polyvalent, avec une parfaite capacité à travailler en équipe ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
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