Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 198WMQZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDI, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à : -Gérer l'administration des ventes pour un portefeuille clients en développement constant, sur plusieurs zones géographiques (France, Italie, Afrique, export maritime vers les États-Unis) -Traiter et analyser les prévisions clients ; évaluer les risques de couverture en fonction des capacités de production du groupe -Élaborer des reportings et suivre les rotations de stocks ; anticiper les obsolescences et fins de promotions en lien avec les contacts approvisionnement des clients -Approvisionner les produits finis auprès des sociétés sœurs (6 pays), avec des échanges quotidiens avec les planners et affréteurs -Organiser les transferts de production vers les dépôts satellites (France / Italie), en respectant les niveaux de stocks de sécurité établis -Saisir les commandes de livraison et coordonner leur exécution avec les services affrètement -Intervenir en cas de non-respect des délais de livraison OTIF (On Time In Full) -Collaborer avec les services Qualité, Techniques et Commerciaux pour les homologations et la livraison de nouveaux produits ou promotions -Assurer un rôle de backup affrètement : coordination avec les transporteurs et les 6 dépôts (France / Italie) Vous êtes titulaire idéalement d'un diplôme de type Bac2 ou Bac3 en LEA / Commerce International ou Logistique. Vous avez une expérience significative en ADV au sein d'un environnement international, idéalement industriel. Langues : Anglais courant obligatoire, et la maîtrise de l'Espagnol ou de l'Italien est un plus. Compétences bureautiques : Bonne maîtrise d'Excel et de SAP/SAGE. LES CONDITIONS & AVANTAGES CDI. Rémunération : De 30k à 35k brut, selon profil. Horaires (39h/semaine) : Arrivée entre 8h et 9h, 1h de pause entre 12h et 14h, départ dès 16h en fonction de l'heure d'arrivée le matin. Avantages : 12 RTT Intéressement & Participation allant de 7000 à 9000 : versée au prorata de votre temps de présence dans l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Sandy PIERRE
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