Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F) 13 - VENELLES
Offre n° 198CTCM
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2025
Vous souhaitez développer une activité dans un environnement dynamique et humain, en gardant de l'autonomie dans votre organisation ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes passionné(e) par la rénovation, l'architecture ou la décoration ? Rejoignez l'agence de Aix en Provence, franchisée du réseau La Maison Des Travaux, en tant que Chargé(e) d'affaires pour accompagner les clients dans leurs projets d'amélioration de l'habitat ou d'aménagement de locaux professionnels. Vos missions principales : - Développer un portefeuille clients grâce à votre réseau local et à des prescripteurs professionnels (agents immobiliers, architectes, notaires, etc.) - Conseiller et accompagner les clients dans leurs projets de rénovation, de l'écoute du besoin à la mise en relation avec les artisans - Proposer des solutions adaptées en vous appuyant sur un réseau d'entreprises locales sélectionnées - Élaborer, si nécessaire, des plans ou vues 3D pour mieux projeter les clients dans leur projet - Contribuer au développement local de l'agence et à la qualité de service proposée Pourquoi nous rejoindre ? Le réseau La Maison Des Travaux, fort de plus de 160 agences en France, a été élu Meilleur Service Client 2024 (magazine Capital), et accompagne les porteurs de projets avec une approche personnalisée et qualitative. Intégrer l'agence de Aix en Provence, c'est bénéficier : - D'une formation complète à nos outils et à notre méthode commerciale - D'un accompagnement local et de la force d'un réseau national - D'une stratégie marketing performante générant des contacts qualifiés - D'outils digitaux innovants pour gérer votre activité au quotidien Profil recherché - Vous aimez le contact client et avez un vrai sens du service - Vous avez une appétence pour les métiers du bâtiment, de la rénovation ou de l'habitat - Vous êtes organisé(e), autonome, et avez envie de relever un nouveau défi professionnel
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : 40 000 € à 60 000 € brut/an
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
CEDRE COURTAGE
M. Laurent NEMER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Univers Jardin GSA GSB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - VITROLLES
----- A PROPOS DE PEPITE ----- Notre client est un industriel européen existant depuis plus de 50 ans avec près de 1000 collaborateurs. Il conçoit et distribue des solutions techniques et innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ENERGIE LOC SUD EST - 13 - GARDANNE
L'administrateur des ventes a pour rôle principal de s'occuper de la gestion de contrats de vente et constitue un rouage fondamental dans une entreprise. Son objectif est de veiller au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé du Développement Commercial (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
Au sein de la Direction Marketing et Recrutements, nous recrutons sur notre campus de Marseille un Chargé du Développement Commercial F/H pour la zone France, dédié.e aux programmes de formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ARMOFEU - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre de notre développement Armofeu Manosque, spécialisée dans la protection incendie, recherche un(e) Commercial(le) Sécurité Incendie. Missions principales : * Prospection commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)